Dawn of War , Dark Crusade - Spooge >

Bonjour à tous et à toute , je me permet de créer ce topic afin de trouver solution a un gros problèmes .
Ce matin j’ai acheté le jeu " Dawn of War : Dark Crusade " . Une fois installer je reçois le message d’erreur suivant lorsque je tente d’ouvrir l’utilitaire d’option graphique : " Pilote spooge introuvable . Verifiez que DirectX est correctement installé "
J’ai alors ré-installé la version donné dans le CD du jeu , mais sans changement . De même avec d’autres sources de téléchargement tel clubic ou 01net

J’ai lu quelques forums d’aide où il a été dit de modifier le drivers : spdx9_config . Dans les dossiers du jeu / Mais toujours sans succès .

J’accède alors au menu de désinstalaltion du jeu , où je fait : " réparer " . Je tente de lancer le jeu et c’est alors un nouveau message d’erreur qui m’acceuille >< :

" Graphics Options Utility - Could not load localized text . PLease make sure you are running this utility from your Warhamme\Root \directory. "

Je ne sait que faire , merci d’avance pour aide .

PS : HEEEEEELP ME :sweet:

Ah oui désolé pour le double post , mais je pense que c’est important : Je suis sou Windows XP

:hello:

Pour commencer, je désinstallerais proprement et réinstallerais le jeu. Ton deuxième message d’erreur est peut être dû au fait que tu ais modifié un un fichier du jeu.
Ensuite, pourrais tu donner ta configuration matériel ? Pense aussi à mettre tes pilotes graphiques à jour. :slight_smile:

quelle version direct x utilise tu car personnelement j’utilise direct x 10 mais le problême peut ussi venur de ta configue décrit la un peut car la sa reste vague ( et surtout pense a mêtre tout les composent graphique à jour )