Dawn of War 2 : problème clef officielle

bonjour

je viens de revendre une version officielle du jeu, mais semble-t-il l’acheteur ne peut installer le jeu depuis, la clef étant déjà activée.
j’ai désinstallé le jeu, je l’ai retiré de mon compte steam.
si vous avez des infos sur la démarche à suivre pour que l’acheteur puisse profiter de son achat et qu’au passage je ne sois pas accusé d’essayer de l’escroquer je suis preneur.

d’avance merci

S’il est lié à ton compte Steam, faut lui… donner ton compte Steam avec :neutre:

t’es sérieux ? :s
je savais que c’était la galère mais pas à ce point. dois bien y avoir un moyen de “délier” le compte du jeu?

mais après tout le contraire ne m’étonnerai pas de leur part.
merci pour l’info, je continue mes recherches sur le sujet.

Non, aucun moyen de séparer un jeu de son compte Steam, et donc, pas moyen de revendre un jeu sans filer le compte avec.

Cay bien Steam :o

ben merci cela confirme ce que j’ai pus lire à droite à gauche : steam sont des voleurs, ça ne me surprend pas.

par contre je me pose la question de la “légalité” de ce blocage. en France il est tout à fait légal de revendre un objet d’occasion, peu importe sa nature.
en l’occurrence si j’avais su j’aurai crée un compte spécifique pour le jeu ( mais j’étais loin de me doute qu’il était aussi “mauvais”). j’ai pleins d’autres jeux sur mon compte steam et certains dont je ne suis pas près de me séparer ( ah CS quand tu nous tiens). bon ben plus qu’à rembourser le gars et récupérer un jeu auquel je ne jouerai pas.

merci pour les infos les gars.

si par hasard vous trouvez une autre façon de faire pour s’en débarrasser sans perdre le compte je suis preneur.
demander une autre clef d’activation peut-être?

C’est légal…
… parce que tu accepte ces conditions dès que tu installes Steam et/ou un jeu Steam : Eh oui… le blabla sans fin que personne ne lit mais que tout le monde accepte en cochant la case “j’accpete les condtions” ou “j’ai bien lu et accepte les terme de…”, afin de pouvoir lancer l’install du programme. :neutre:
Edité le 01/09/2009 à 17:45

oui mais non
parce que le texte de steam ne prévaut pas sur la loie française. et que steam “n’interdit” pas la revente du produit mais qu’ils lient implicitement le jeu au compte et ça, si c’était clairement explicité, j’aurai crée un compte par jeu pour le revendre avec.

je ne reproche pas le principe, je reproche la façon de faire et de bloquer de façon indirect

c’est une bonne attitude de steam : achète ton jeu honnêtement et on te b***se, pirate le et on te laisse tranquille…ça fait plaisir d’être soutenu par les éditeurs quand on est honnête :wink:

en tout cas merci pour vos réponses les gars

ps : j’ai proposé à l’acheteur de lui rembourser le jeu et les frais de port contre son renvoi, voilà je vais récupérer un jeu auquel je ne jouerai pas.
Edité le 01/09/2009 à 21:31