Datez les articles et news lors des recherches ! - Diantre, Que diable !

:grrr:

C’est un site qui traite de l’informatique, les articles que vous rédigez sur des imprimantes de l’an 99, c’est super, on y apprend plein de choses sur comment choisir une imprimante…

mais un comparatif entre 5 imprimantes jet d’encre de l’an 2000, alors là je dis non !!!
déjà, elles sont introuvables au jour d’aujourd’hui, un constructeur qui était bon en 2000 pourra être devenu totalement nul en 2005 et que sais-je encore!

sur le site concurrent, je cherche imprimante, c’est trié par date de parution et regroupé par type (news, article, définitions)…c’est nickel ça

j’ajoute que détailler le contenu des articles, c’est bien mais ça devrait être une option car quand une recherche abouti à 5 pages de résultat, ça devient gonflant
surtout quand faut cliquer sur chacun des résultats pour voir la date de parution

:riva:

je me permets d’insister :o

je te soutiens :o

C’est d’ailleurs pourquoi pour pleins de tests je vais chez le concurrent, HFR ou encore tomshardware.

merci :o

:smiley:

Second soutiens :smiley:

et un troisième :super:

En attendant une éventuelle amélioration de la présentation des résultats de notre moteur de recherche, je rappelle que tous les articles sont datés : il faut systématiquement consulter la page conclusion pour connaître la date de publication.

Nous allons y réfléchir pour les dossiers. mais en ce qui concerne l’actualité, si vous sélectionnez “Actualité” dans le menu déroulant, c’est classé par date.

Classer de façon “chronologique” tout le site n’est pas forcément plus pertinent que le faire en fonction du poids des mots clefs dans les résultats & des choix des précédents visiteurs sur la même recherche.

A suivre …

WiP :nico:

en tant que developpeur (si si :D) y a un truc qui revient souvent dans mes logiciels, c’est les options
donner le choix à l’utilisateur de regrouper par type ou non, trier par date croissante, décroissante et conserver ça dans un cookie (à l’instar du choix de masquer certains type de news) ça serait mmmmmmhhh super :smiley: