Dates d'une page web

Bonjour, je cherche les dates exactes qui correspondent à la dernière modification et la création d’une page web par son auteur. Je parle en particulier d’articles quand la date n’est pas indiqué. Les principales méthodes déjà données sur d’autres forums ne répondent pas à mon attente car elles permettent seulement d’indiquer la date de la page au moment où elle s’affiche sur notre navigateur. C’est le cas pour le passage sur “information sur la page” de firefox ou du code “javascript:alert(document.lastModified)”. Merci d’avance.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Une idée ?

Si ta page est statique, tu peux à la limite connaître l’heure à laquelle le fichier a été modifié pour la dernière fois, mais dans le cas d’articles, la page est souvent générée à la demande à partir d’infos contenues dans des bases de données. Donc la dernière date/heure de modification de la page, c’est celle de l’affichage sur ton PC

Ok, mais quelle solution alors ?
Voici un exemple de date de rédaction que je cherche :
www.divertissez-vous.com…
Quand a été écrite la description de ce jeu par exemple ?

Là tu es juste dans le cas où on ne peut rien savoir.
La page est générée au fil de l’eau.
Pour ce qui est du contenu de l’article, à moins que le rédacteur ne décide d’en afficher clairement la date, aucune chance de pouvoir la récupérer.
Tout ce que tu sais c’est qu’il est normalement antérieur à la date du commentaire le plus ancien

Oui, c’est ce que je fais souvent, par les commentaires.
J’ai trouvé aussi des archives sur Waybackmachine, mais pas tjs précises.