Date de sortie de la freebox v6 by vanguard

Slt je viens de contacter les service technique FREE, ce matin, pour un problème de débit.

J’ai posé la question pour la sortie de la FREEBOX V6 ce que j’aurai pas dû faire, et, ils m’ont répondu que c’était reporté à JANVIER 2011. :frowning:

Le but est de faire retomber un temps soit peu la pression énorme que j’ai décelé sur la toile à son sujet.:frowning:

Bien sûr je suppose que bcp comme seront déçu et frustré voir énervé ou enragé dans cette attente infernale.

A+.

bonne nouvelle ! j’espere que c’est vrai ! moi qui est une freebox v4c j’espere que il les changeront pour une v6 :stuck_out_tongue:

Ecoute, au départ et d’après mon technicien itinérant free qui est venu chez moi, ils devient la sortir juste après celle de SFR.

Là j’appels le service technique et ils me disent çà, perso moi aussi je voudrais y croire mais j’ai la désagréable impression que çà fait longtemps que les freenautes se font balader, de mois en mois et d’année en année. :frowning:

Comme diro l’aut’ y a pu qu’à attendre JANVIER 2011. :neutre:

beh moi il me tarde en tous cas janvier 2011 pour voir a quoi ressemble cette nouvelle box ! le potentiel etc :stuck_out_tongue:

Tu m’étonne totonne, y en a marre du wifi g 54 mbps !!!:@ :@ :@

Et pis si çà arrive pas, j’achète un routeur wifi n 600 et basta, leur freebox v6, ils pourront se la carrer dans le cul, çà leur fera une màj kolozale !!! :smiley: :smiley: :smiley:
Edité le 23/11/2010 à 15:02

moi un routeur wifi 108 mbps sa va deja vite pour le trasfert de fichier !
Edité le 25/11/2010 à 13:11

Nan tu plaisante sérieux !!!???

Moi il me faut au minimum le WIFI N 300 !!!

Par contre c dommage y aura pas de puce WIMAX B.L.R. 2.0, moi qui aurait voulu m’y connecté, à la place de mon adsl pourrit à 3 méga.

Màj:

Slt y a du nouveau mais pas en bon, en effet SAMSUNG et ORANGE se renvoyaient la baballe jusqu’à aujourd’hui, où ORANGE a

décidé de “se protéger” en prétextant l’excuse la plus minable que j’ai jamais entendu, càd au sujet de la batterie et de son

autonomie, c ce qu’on me dit sur place dans une des enseignes. Du coup j’ai appelé le service technique de SAMSUNG qui a

prétendue que ORANGE a refusé que ses clients bénéficient de la màj vers froyo et m’a racroché au nez sèchement et

rapidement comme une merde autant vous dire que j’étais vert de rage comme HULK qd “il explose”.

Ensuite j’ai rappelé le service clients ORANGE, même topo, je me suis expliqué, elle m’a rétorqué que le service technique ne

pouvait rien et m’a envoyé bouler, autant dire j’ai la harissa qui me monte au nez.

Là ce que je vais faire, c envoyer un mail à l’arcep pour voir si il peuvent faire qque chose mais en précisant que si ils

favorisent ORANGE, j’essaierais de contacter le ministère européen.


oops je me suis trompé de sujet dsl.

Ah j’ai peut être une bonne nouvelle mais je vous en dis pas plus lisez çà, çà parle plus: :wink:

www.universfreebox.com…

Bon y a une vidéo, où on voit la soit disante intervention de NIEL mais c pas taupe…

www.universfreebox.com…

Et malheureusement pendant ce temps là, SFR et BOUYGUES " font des gosses dans le dos des autres" enfin si çà profite à free, why not !!!

www.universfreebox.com…

en tout cas sa moi je viens de recevoir ma freeboxv5 et ma fbx hd en echange de ma v4 ! et j’en suis content ! mis a part le dd de la freebox hd qui a fait tac tac une fois
La flemme d’attendre la v6
sinon tu transfere koi ac vanguard one pour dire que tu Wifi n c le minum pour toi ? :smiley:
Edité le 13/12/2010 à 11:21

Plusieurs fichiers vidéos + 5 pages webs ouvertes, le tout en simultané.
Edité le 13/12/2010 à 21:30