Màj:
Slt y a du nouveau mais pas en bon, en effet SAMSUNG et ORANGE se renvoyaient la baballe jusqu’à aujourd’hui, où ORANGE a
décidé de “se protéger” en prétextant l’excuse la plus minable que j’ai jamais entendu, càd au sujet de la batterie et de son
autonomie, c ce qu’on me dit sur place dans une des enseignes. Du coup j’ai appelé le service technique de SAMSUNG qui a
prétendue que ORANGE a refusé que ses clients bénéficient de la màj vers froyo et m’a racroché au nez sèchement et
rapidement comme une merde autant vous dire que j’étais vert de rage comme HULK qd “il explose”.
Ensuite j’ai rappelé le service clients ORANGE, même topo, je me suis expliqué, elle m’a rétorqué que le service technique ne
pouvait rien et m’a envoyé bouler, autant dire j’ai la harissa qui me monte au nez.
Là ce que je vais faire, c envoyer un mail à l’arcep pour voir si il peuvent faire qque chose mais en précisant que si ils
favorisent ORANGE, j’essaierais de contacter le ministère européen.
oops je me suis trompé de sujet dsl.