Date de mise à jour des téléchargements

Bonjour,

On va sûrement s’habituer à cette nouvelle interface (qui sacrifie à la mode envahissante du “web 2.0”).
Mais perso j’ai relevé un gros manque : la date de mise à jour des logiciels en téléchargement.
La date de publication est relativement inutile alors que la date de mise à jour permet de savoir quand un logiciel a évolué.
Depuis longtemps je viens chaque midi sur Clubic pour scruter les logiciels qui ont évolué.
Mais maintenant c’est compliqué car je ne sais pas où m’arrêter de lire (par rapport au jour).

Effectivement la nouvelle rubrique telechargement c’est un peu le bordel.
Habituellement je choisissais de classer les logiciels par date de mise à jour moi aussi, comme ça ça me permettait de voir quels logiciels avaient étés mis à jour depuis ma dernière visite.
Mais là quand je choisi “trier par : Date de mise à jour” c’est n’importe quoi, c’est tout mélangé. Dans la liste j’ai un logiciel qui a été mis à jour le 3 avril, puis un autre en 2003, un autre le 21 janvier 2008, un autre en 2004, un le 7 avril, ect…

C’est même pire : avec le nouveau design impossible de retrouver ce qui me faisait venir chaque midi à la pause déjeuner sur Clubic : la liste des logiciels à télécharger du jour avec leurs mises à jour.

Où est passée cette liste ? Comment y accéder de nouveau ? Il n’y a plus que des rubriques séparées…

Je suis très déçu.

Bonjour,

Effectivement la disparition de la rubrique “Mise à jour de logiciel” de la page principale c’est à mon avis complètement con !
Mais sans doute devais-je être le seul à venir chez Clubic pour ça…
Ensuite je doute que quelqu’un chez Clubic soit capable de faire fonctionner le tri dans la rubrique téléchargement, ça n’a jamais fonctionné même dans la version antérieure. Ce n’était pas trop grave tant que la rubrique mise à jour fonctionnait sur la page principale.
A priori cette rubrique ça n’intéresse plus personne ça ne doit pas rapporter assez.

Je suis d’accord avec toi, Erwan18
J’aimais bien télécharger quelques nouveautés sur clubic (quand c’était encore possible)
maintenant je vais sur NetFox2 ! et gratilog.net