Date d'application de la réforme sur les téléchargements ?

Bonjours à tous,
Est ce que quelqu’un connaîtrait la date d’application de la réforme sur les téléchargements (celle qui autorise l’industrie à te couper internet) ?
Merci

Jamais entendu parler de cela…

Le téléchargement illégal est interdit… (sans consentement de l’auteur de l’oeuvre)…

dans tous les autres cas c’est légal…

ps
comme pour les copies, sans consentement de l’auteur de l’oeuvre, c’est illégal…

a+

on en parle pas mal au infos en ce moment, regarde ça :

www.latribune.fr…

Oui mais ca concerne les “PIRATES” qui télecharge sans impunité -donc vol- pour revendre…

(ex: j’achete un film, et le met sur un “serveur” en telechargement contre echange de monnaie)

le P2P n’est pas illégal “pour l’instant” si on ne partage pas des oeuvres sans le consentement de l’auteur.

tant que tu télecharge ce qui est légal tu n’as rien à craindre…

a+

oui mais si on télécharge des chansons ( donc ce qui n’est pas légal je te l’accorde ) à partir de quand doit on etre inquité ?:slight_smile:
Edité le 11/12/2007 à 21:20

si elle ne sont pas sur un site légal… dès maintenant… et d’ailleurs on doit respecter le travail de chacun…

----------------------------- attention mon coup de colère…
tu aimerais que je m’invite chez toi et te “pille” tes oeuvres… (désolé)

bon c’est un peu fort, mais si on respect rien, c’est l’anarchie et la décadence…
respectons le travail des autres et on respectera “ton” travail (rien contre Toi)…

Le vol est répréhensible, si tu as des enfants, tu ne leur apprends pas à voler ??

désolé pour ce coup de colère, il n’est pas après toi, mais contre tous ceux qui se permettent d’exploiter le travail des autres.

les “Pirates”, (d’ailleurs ce mot ne leur convient pas, moi je dis des “voleurs”), ne valent pas mieux que les esclavagistes du début du siècle… ils n’ont aucun respect pour les autres et pour eux-mêmes…
------------------- ouf ca fait du bien… fin de la colère.

Tu peux télécharger, sur tous les sites officiels sans aucun prob…
ex ici
musique-legale.info…

a+

et désolé pour ce coup de gueule, mais il faut voter des lois, pour civiliser les gens et ca , ca m’énerve


ok merci pour ces infos.
ne t’inquiéte pas je ne me sentais pas viser, etant donné que je n’ai encore jamais télécharger, mais qu’à force de rechercher certaines chansons précises, que je ne trouve chez aucun discaires, j’allais me résoudre à aller jeter un coup d’oeil sur émule au cas où je ne trouverais pas mon bonheur.
Sinon je ne connaissais pas encore ce site qui me parait pas mal du tout.
Ciao

Ravi de ton choix…

PS
si tu trouve que le sujet est résolu merci de cliquer sur mon avatar et… résolu

Bon téléchargements
A+