DartyBox acces impossible a l'interface

Bonjour a tous
voila mon probleme, un pot a une Dartybox dont l’adresse ip pour acceder à l’interface est 192.168.1.254
Moi j’ai un portable Dell Latitude D830 lorsque je me connecte à la box ( soit par ethernet ou wifi) j arrive à acceder à internet mais impossible d’acceder à la page de l’interface. Lui son ordinateure est dans son bureau à 20m de la box, il est connecte à la box par wifi et de son poste on accede facilement a la page d’ interface.
Ma configuration Windows vista pro, un firewall mcafee ( j ai test active et desactive meme resultat), l adresse ip est donne par le dhcp de la box et j’utilise un domaine. je ne pense pas que le probleme vient du fait que mon portable est un domaine. Car chez d’autres pots j arrive tres bien a me connecte à leur page interface mais ils ont une Livebox.
merci de vos lumieres
Edité le 17/01/2008 à 00:01

Pour acceder à l’interface ce doit etre : 192.168.1.1 ou 192.168.0.1, depuis ton navigateur. il me semble.

peut etre une explication ici:
www.sospc33.com…

a+
Edité le 17/01/2008 à 09:29

Je suis sur de ladresse IP et sur le site il donne la meme

regarde ici car il y a deux modes de connection à la console.

dartybox-news.fr…

a+

si tu arrives à te connecter à internet, quelle est l’adresse de ta “passerelle par défaut” ? …normalement, c’est l’adresse de ta box.

l adresse de la passerelle est 192.168.1.254