DarSite, facture reçu bizarre

Salut à tous,

voilà, je viens de recevoir un mail d’une entreprise “darsite sarl”. Première fois que j’entends parler de cette entreprise.

Je regarde plus précisément et je vois que ça concerne un abonnement pour l’adresse ludolan.dyndns.org.

J’étais allé sur le site dyndns.org afin de me créer un compte gratuit et à la demande de création d’une telle adresse j’ai vu que c t payant et je n’ai donc rien fait (pas de carte, pas de veritables adresse…)

Je n’avais donc rien créé mis à part un compte gratuit dont je ne me suis jamais servi.

En gros, je m’étais gouré, fallait que j’aille sur le site dyndns.com qui n’a rien à voir avec le .Fr

Enfin bon, je regarde le mail et ils me disent que je dois payer je sais pas combien et que pour voir il faut que j’aille sur le site en question.

Je vois en bas de mail l’adresse de la dite entreprise et décide de regarder sur les pages jaunes et là, rien du tout ne correspond à l’adresse donnée.

Pourriez vous me dire ce que vous pensez de tout ça et si vous pensez comme moi à une petite "con___rie.

Merci.

Ludo.

Enfin bref.

Hello,

Je pense que tu peux ignorer leur mail :wink:

oui fais attention apparemment SARL Darsite c’est des arnaqueurs

d’une leur adresse c’est une boite postal

et de deux ils ne répondent pas aux email et leur téléphone est les3/4 du temps sur répondeur et quand ça sonne ils répondent pas

j’ai du les menacer à plusieurs reprise pour avoir des réponses…

si tu veux un sous domaine gratuit je peux t’en fournir un j’ai des dizaine de nom de domaine ( bien que je conseille de prendre un nom de domaine parce que çà coute moins de 10€ et que surtout c’est mieux pour le référencement)