Dark soul et problème fmod.ddl

Bonjour à tous.
Il y a peu, j’ai décidé de dépoussiérer dark soul ( l’édition prepare to die ) et je me suis dit, c’est l’occasion de l’améliorer avec quelque mode, afin d’avoir une meilleur expérience de jeu.

Je décide donc de suivre ce guide : www.jeuxvideopc.com…
qui propose une série de mod connues et interessant.

Je suis donc bien les instructions ( je commence par DSFix 2.2 et je rajoute les mod de texture dans le bon dossier ).
Cela dit, quand j’essaye de démarrer le jeu via le Launcher fixed edition, j’ai un message d’erreur comme quoi " fmod.dll " serait manquant: ( voici le message d’erreur au complet )
[Photo supprimée]

Par ailleurs, il y aussi mon répertoire du jeu sur l’image ( si certains connaisseur y verrait quelque chose de choquant, n’hésistaient pas ).

Je ne sais pas trop d’où viens le problème, mais ce qui est sur, c’est depuis installation des mod ( j’ai tester avant les mod de créer une nouvelle partie, le jeu marchait sans problème ).

Est que j’ai rater une manipulation ? ( il y a une histoire avec des fichier “ini” que je n’ai pas, mais à priori le guide explique que le Launcher permet de passer outre cette étape ).

fmod c’est une librairie pour le son
les dll fmodxxx.dll doivent se trouver dans le répertoire du jeu a coté de l?exécutable ou à un endroit qu’il connait
(ou dans system32/syswow64 de windows mais dans le cas de fmod cela a l’air d?être jamais le cas a priori)

j’ai lancé le download du jeu depuis qq minutes, voila qq fichiers qu’il a pris
P:\SteamLibrary\steamapps\downloading\211420>dir data /b /s
P:\SteamLibrary\steamapps\downloading\211420\data\DARKSOULS.exe
P:\SteamLibrary\steamapps\downloading\211420\data\dvdbnd0.bdt
P:\SteamLibrary\steamapps\downloading\211420\data\dvdbnd1.bdt
P:\SteamLibrary\steamapps\downloading\211420\data\dvdbnd2.bdt
P:\SteamLibrary\steamapps\downloading\211420\data\dvdbnd3.bdt
P:\SteamLibrary\steamapps\downloading\211420\data\fmodex.dll
P:\SteamLibrary\steamapps\downloading\211420\data\fmod_event.dll

P:\SteamLibrary\steamapps\downloading\211420\data\movWW
P:\SteamLibrary\steamapps\downloading\211420\data\readme
P:\SteamLibrary\steamapps\downloading\211420\data\movWW\frpg_goodending.wmv
P:\SteamLibrary\steamapps\downloading\211420\data\movWW\frpg_opening.wmv
P:\SteamLibrary\steamapps\downloading\211420\data\movWW\frpg_title.wmv
Edité le 10/05/2016 à 18:21

Merci pour votre réponse rapide !

Je ne suis pas vraiment un grand expert en informatique, donc que dois-je comprendre de votre message ? ^^

J’ai désinstallé/réinstallé le jeu ( tout en laissant les composants de mod pour voir si le problème venez de là ).

Le bonne nouvelle est que je n’ai plus le message d’erreur fmod.ddl
La mauvaise nouvelle maintenant est que j’ai un autre message d’erreur ( encore ^^ ), qui est le suivant :

[Photo supprimée]

Des idées ? Je suis un peu perdu là

Bon.

J’ai désinstallé les mods pour éliminer un par un ceux ou celui qui me cause des problèmes. J’ai remarqué donc, que je pouvais lançer normalement le jeux via steam, mais je ne peux pas le faire démarer via Launcher spécial modé, ce qui est très frustrant car c’est le support pour les mods et les configuration.

Quelqu’un n’aurait pas déjà utiliser ce mod, et pourrait m’éclairer, s’il vous plait ?

Notamment en jouant sur pc avec la manette ? On peut peut être se passé du Launcher. Mais dans ce cas, comment bien utilisé dsfix ?
Edité le 11/05/2016 à 12:01

ca parle de fichier manquant , et cela te dit peut être ce qui manque en faisant défiler sur le droite ou vers le bas.

tu as utilisé quel page internet pour modder le jeu? ( vu que j’ai bientôt fini de le prendre autant en profiter, je verrais peut être ce qui coince)
Edité le 11/05/2016 à 12:07