Dark messiah - probleme de changement de resolution

bonjour tout le monde

voici el probleme…
j’ai installe dark messiah…; et une fois la demo lancee, j’ai voulu changer la resolution, oubliant :whistle: par la que mon ecran ne supportait pas les resolution au dela des 1024x_ je me retrouve donc devant un ecran noir…; je quitte le jeu et je le relance pensant que ca reviendra a la normal, mais rien…; j’ai donc decide de le desinstaller,et de le reinstaller en prenant bien soin de virer aussi le dossier qui se trouve dans c/programes files…; mais une fois reinstalle le jeu continue de se lancer dans une resolution trop balaise pour mon ecran…;

quelqu’un saurait comment faire pour retourner dans une resolution acceptable? parceque la je ne sais vraiment plus quoi faire…

merci d’avance

La resolution est trop important que pour Dark Messiah, ca ne le fait pas avec d’autres jeux ? Parce que normalement apres reinstallation, il ne devrait plus y avoir de probleme, vire les fichiers temps aussi, on ne sait jamais.

Il doit y avoir un fichier de configuration dans le jeu dans lequel est indiquée la résolution, dans Dark Messiah/mm/config/ ou quelque chose comme ça je n’ai plus la démo installée :wink:

Si il a desinstalle et reinstalle la demo, ce fichier devrait etre reinstalle par defaut et non avec des changements, a moins que le systeme n’ai garde un fichier temp, ou alors il reste des traces de la demo sur le dd.

moi j’arrive meme pas à le lancer… rien ne se passe

Ca peut venir de la config ca.

Oui c’est vrai, ou alors c’est peut-être une clé registre.

3000+ à 2.6Ghz
1800GTO²
Dual sata2
2*512 G.skill

Ca devrait pouvoir le lancer ^^