Dark Messiah of Might and Magic - Bug vicieux

M’sieurs dames l’heure est grave. Fisty a besoin d’aide.

Figurez-vous que j’ai acheté DMoM&M. Certes il est beau et tout et tout mais en ce moment il me gave sec le vil maraud.
Parce que toutes les 5 minutes il me fait un retour windows foireux. Et jouer par intervalles de 5 minutes, en sachant qu’il me faut 4 minutes pour charger la partie c’est bof bof.

A chaque retour windows il me met ce petit message d’erreur si compréhensible

Je sais pas vous mais pour moi c’est du charabia. Allons bon, l’affreux bug que je vais me le cuire fissa je me suis dit. Donc hop hop j’installe le patch 1.02, persuadé que ça ira mieux après.

Mon optimisme s’est fait lapider en place publique par l’oppresseur ubi softiesque. Bref ca marche pas, ca marche pas.

Etrangement le bug n’est apparu que récemment, vers le chap 3 ( poursuite de la goule et infiltration de l’entrepot). Auparavant tout tournait sans soucis.

Une idée pour m’aider?

:o non on veut pas t’aider :na:

:ane:

non je rigole !

dans le charabia moi je voie DX8 => direct X 8

buffer => mémoire tampon

essay de mettre plus ou moin de memoire virtuel ! :neutre:
ou reinstale directX 9

… ou directX 8 :whistle:

Réduis progressivement et paramètre par paramètre les options graphiques. Parce que j’ai connu ce bug, et changer les options graphiques au coup par coup avait contribué à régler le problème.

enleve ce qui prend de la memoire !

vue distance; textures; etc… :paf:

met les paramètres graphiques en normal, et ça devrait rentrer dans l’ordre :slight_smile:

Bon, je reviens du front, et ca s’arrange pas.
Enfin si, y a du mieux. En baissant bien toutes les options graphiques le bug n’apparait qu’au bout de 20-30 minutes de jeu, donc j’ai au moins le temps d’avancer un peu maintenant. Celà dit il est toujours là.

Et pourtant j’ai essayé toutes vos idées…

Autre chose?

En cherchant sur google j’ai trouvé ça: http://www.tweakguides.com/DMOMM_3.html

augmente un peut ta memoire virtuelle et si tu possede 2gigas de ram desactive la carrement :oui: sinon quelques precision sur ta configuration sa serais pas de refus :wink:

Me rappelle plus exactement dema config… mmhh qqch dans ce gout là :
Processeur 3.2 Ghz
Carte graphique GeForce nvidia 6600 ( ou 6800, j’ai trou de mémoire là)
1 Mo de ram.

Effectivement là, un 1 Mo ca va faire un peu juste :lol:

:paf:

Oups…
Pas bien de se moquer spèce d’affreux. 1Go de ram nous disions donc.

Étrange coïncidence, les amis! Après une demi-heure intensive de recherche sur des forums quelconques, j’ai constaté que la très très grande majorité des personnes qui dénoncent ce ‘‘bug’’ sur leur PC ont 1Go de RAM! De plus, ces gens ont pour la plupart une carte vidéo Nvidia comprise dans les séries 6 et 7.

De quoi me motiver pour acheter une nouvelle machine (ce que je fais de toute façon!).:smiley:

C’est sûrement la carte graphique. Tu l’as patché le jeu au moins? (je sais même pas si ya un patch j’ai la version steam)

oh boy, t’es allé déterrer sa, c’est vieux d’un an

Ah ben en même temps, on te demande toujours si t’as bien cherché dans les anciens sujets quand t’en crées un nouveau… :paf:

Moi maintenant je me casse plus la tête , pour tous les problèmes steam, counterstrike, dod et autres jeux steam j’ai trouvé un super fofo qui a concentré toutes les réponses je vous file l’adresse si besoin : Astuces pour les jeux steam, counter strike, source, dod …
A et Bons Frags !!
Edité le 06/09/2008 à 15:51

bonjour !
J’aurai un petit problème . j’ai installer dark messiah of might and magic et j’ai commencer a y jouer . j’ai quitter le jeu comme je devais partir , et il ne se lance qu’une fois sur deux . et pour couronner le tout je joue environ 5 min et le jeu se coupe . en essayant ce que vous m’avez proposer au dessus mais rien n’a marcher donc si quelqu’un pourrait m’aider …

J’ai résolu le problème ! Il suffit de lancer le jeu ensuite de faire retour a windows et ensuite gestionnaire des taches processus puis clique droit sur dark messiah , définir la priorité haute et voila le travaille