Dark Messiah, indice de furtivité (solo)

Afin renforcer l’immertion dans dark messiah (solo) je désirerai supprimer l’indice furtivité au centre de l’écran sous forme de cercle.

Il y a une une option pour le viseur mais je n’en ai pas trouvé pour l’indice de furtivité.

pourriez vous me donner le nom du fichier à modifier?

merci ++
Edité le 30/05/2007 à 22:19

up

Modifier les fichiers d’un jeu ou d’un logiciel est illégal… S’il n’y a pas d’options permettant de le désactiver, je pense que ce n’est pas légalement possible. :neutre:

Bien sur que si que c’est legal!:slight_smile:
Ce qui est illegal, c’est de rediffuser, par moments ça pose probleme.

Via un mod peut être http://www.clubic.com/forum/img/emoticons/neutre.gif
Edité le 31/05/2007 à 21:48

Ah oui, c’est vrai, faut toujours écouter Ouragan le sage…

Source?

touchamo :

  • tu es hors sujet
  • tu ne m’aides pas
  • tu fais passer les gens qui pourraient m’aider pour des pirates

Proverbe chinois : “Quand se que tu as à dire est plus laid que le silence : tais toi”

A bon entendeur :wink:

Maad-Bhaal : Je ne trouve pas de mod correspondant, ils sont en majorité pour le multi pourri ou des armes cheatées. Je voudrais supprimer le marqueur à l’écran pas la fonction furtivité elle même.
Edité le 01/06/2007 à 13:55

-Je ne suis pas hors sujet, je pose la question de la légalité d’un tel acte.
-Sérieux?
-Je rappelle qu’il est interdit par la charte de parler sur le forum de techniques qui peuvent être assimilées, ou aider au piratage. Si un pirate peut se servir de ce qu’on va dire pour enlever ton pointeur, dans un autre but quelconque, c’est hors charte.

Maintenant, au modals de juger… :neutre:

Tu viens de condamner un bon paquet de modders à la guillotine, là… tant pis pour counter strike ou OOO…

C’est faux! :o

Les moddeurs créent des modules qui se rajoutent aux jeux. Avec Oblivion par exemple, même si tu modifies un objet déjà présent dans le jeu, tu rajoutes un fichier par dessus, tu ne modifies pas la base créée par Bethesda.

Tant mais, squoi ce binz, il n’a jamais été interdit de modifier les fichiers d’un programme !
T’en fais quoi des bidouilles de fichiers .ini et .cfg ?
Ce qui est illégal c’est de s’en servir à des fins commercial, pirates et enfin à des fins de tricherie (je parle des jeux Online là par contre)

C’est ce que je demandais, avec une source… :neutre:

Ca n’est pas n’importe quoi du tout. C’est effectivement interdit. Si tu ne le crois pas, lis le CLUF que tu acceptes en cliquant sur suivant à chaque fois que tu installes un jeu. Dans 99% des cas il est affirmé que tu n’as pas le droit de modifier les fichiers du programme.

(je rappelle que quand vous achetez un jeu, vous achetez en réalité une licence…)

En revanche, il existe effectivement une tolérance pour les modifications dans la mesure ou ca arrange les studios de dev que des gens rendent leur jeu plus populaire.

Pour ce qui est de la “bidouille” des fichiers ini et cfg, je soupconne qu’une interprétation à la lettre de la loi la voit comme illégale.

C’est bien ce qu’il me semblait. Merci StanRex. :jap:

  • Je demande la manière de modifier un paramètre du jeu, tu te prends pour pour un juge, tu es hors sujet.

  • La prochaine fois évite de poster dans un de mes topic si tu ne sais pas répondre à la question et ainsi ne pas le pourrir par la même occasion.

  • Je n’ai pas besoin de ton aide pour lire une charte, libre à toi de créer un topic “Rappel de la charte de Clubic” je suis sûr que cela aura beaucoup de succès :wink:

  • Exactement donc c’est pas ton probleme et cela depuis le premier post, donc postule si ca te plais mais pour le moment merci de t’abstenir.

Tu demande aussi comment modifier les fichiers d’un jeu, je te cite:

Je te précise juste que c’est illégal. Je ne suis pas juge, mais je respecte la loi.


Je tiens aussi à préciser que je n'ai rien contre toi, juste contre le moyen avec lequel tu souhaites accéder à ta requête... :neutre:

Si ça avait été un modo, j’aurais répondu pareil…

  • Tu citeras le post entier la prochaine fois (si t’arrive pas à assimiler plusieurs phrases c’est pas mon problème, mais je compatis ca doit être surement très pénible).

  • Je suis content pour toi, mais ca me fais une belle jambe.

  • Je n’ai pas demandé un avis moral mais une procédure de modification d’un paramètre du jeu.

  • La prochaine fois évite de poster dans un de mes topic si tu ne sais pas répondre à la question, et ainsi ne pas le pourrir par la même occasion.
    Edité le 02/06/2007 à 00:34

[HS]
Rhôôôo… On va pas s’énerver pour si peu :ennuye:
:wink:
[/HS]

merci de poster une réponse à la question ou s’abstenir merci d’avance

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up