Dans windows update? une maj de s effectue pas :l erreur 80070103 apparait !

j’ai un vista 32 integral et une MAJ pour NVIDIA ne se fait pas, l’erreur 80070103 m’est indiquée. Existe-t-il un remède ?
MERCI D AVANCE

bonjour

          Windows Update, erreur 80070103

S’applique à toutes les éditions de Windows Vista.
Quelle édition de Windows Vista suis-je en train d’utiliser ?

Si vous recevez l’erreur Windows Update 80070103 lors de l’installation de mises à jour, cela signifie que vous tentez peut-être d’installer un pilote déjà présent sur votre ordinateur ou un pilote dont le taux de compatibilité est inférieur à un autre pilote que vous avez déjà installé. Pour obtenir des informations complémentaires ou de l’aide, essayez les options suivantes :

• Si vous souhaitez installer le pilote le plus récent pour un périphérique, programme ou jeu spécifique, essayez de le mettre à jour manuellement au lieu d’utiliser Windows Update. Pour plus d’informations, voir Réparer ou mettre à jour un pilote.

•
• Accédez au site Web du Centre de support de Windows Update pour essayer de trouver plus d’informations sur le code d’erreur ou demander du support par courrier électronique.

• Pour masquer la mise à jour afin qu’elle ne soit plus proposée, cliquez sur le signe plus (+) sous le titre de la mise à jour, puis activez la case à cocher ne plus afficher cette mise à jour.

Terme à rechercher dans Aide et support : WindowsUpdate_80070103

merci beaucoup de votre aide