Dans quel Pays aimeriez vous habiter ? - Hors contexte du Travail, je précise ;-)

peut importe tant que je reste dans le coin des montagnes et du lac :smiley:

:paf:

Compte pas trop sur le dégroupage ni même le haut débit là bas :ane:

Il me semble justement que dans l’article de clubic ils disaient qu’il y avait des installations informatiques et Internet sur l’île :??:

Ceci dit j’y passerais même pas une nuit sur ce bout de ferraille rouilée en plein milieu de la mer froide :peur:

En fait, le Canada attire pleins de monde, mais si ca se trouve, c’est naze la bas :paf:

C’est là ou en Alaska qu’il y a plus d’ours que d’habitants ?

Au Québec,… ah tiens j’y vis déjà cool :ane:

Ouais c’est pourri … :whistle:

l’île de robinson crusoe!!! :whistle:

Avec un peu de matos et d’imagination, ch’uis sûr qu’on peut en faire quelque chose de très bien… :na:

Surtout si on ramène une connexion fibres optiques, qu’on demande à savoir le .sl rien que pour nous, et qu’on installe quelques gros serveurs et stations Cray (avec des 8800 GTX en Quad-SLI :paf: )

Ah, et puis on essayera aussi de trouver quelques charmantes demoiselles geekophiles. :ane:

le maroc

pour la mentalité, la cuisine (tajine, pastilla,…)

et surtout pour les quelques personnes que je connais là bas

Si mais souvenirs sont bon, l’île de robinson crusoé, se trouve pile entre le chili et l’australie. (en gros prévoir une réception satellite pour internet). Sans compter qu’il faut les importer les charmantes demoiselle :ouch: :paf: :MDR

Et vous aurez pas les subvention de Nicolads Hulot. :paf:

Quebec, ou états unis. Mais je suis très bien en France, aussi…
Bref j’ai voté Amérique, parce que ça regroupe les trois.

Canada, Autriche ou même Suisse, mais bon je penses que je resterais en France toute ma vie.

…qui te feront la cuisine, te laveront tes fringues, et EN PLUS qui joueront avec toi mais sans être trop fortes pour ne pas blesser ton orgueil de mâle, c’est ça? sans compter la nouille?

comme disait ben laden à PPDA dans les guignols…“ouiii…et ça fait plaisir de voir qu’a ton age tu crois encore au pere noel !”
http://kay.smiley.free.fr/images/038.gif
http://kay.smiley.free.fr/images/038.gif

hawai …
soleil , farniente , jolies filles

La France me tente assez bien (le sud ou la bretagne mais bon la provence ça doit plus trop être comme quand j’y étais y’a 25 ans), c’est un peu très beau et varié qu’on peut passer une vie à visiter (bon comme diraient certains “dommage que y’a les français” :paf:)
En tout cas la belgique ça me gonfle, y’aurait pas la bierre je me serais déjà barré lol. D’ailleurs j’envisage sérieusement la chose.

Mais on parle bien de “vivre” et c’est un choix assez difficile même en supposant qu’on aura pas de problème boulot.

J’avoue que les US me tentent bien aussi le jour où ils auront changé de président (et j’espère de politique) quand tu restes dans les grandes villes c’est loin de l’idée de l’américain débile que beaucoup véhiculent. C’est au contraire très ouvert et éclectique et j’avais vraiment apprécié mes passages là bas, je pense vraiment que y’a moyen de se trouver un coin sympa surtout que question paysages ils sont pas en reste.
Maintenant c’est sûr qu’il faut bien choisir son coin, parce que LA c’est qd même plein de quartiers pourraves et c’est censé disparaître ce siècle (ou en tout cas se détacher lol)
C’est pas trop le rêve américain c’est juste une manière de vivre proche de la nôtre tout en étant différente (et c’est vrai que leurs hamburgers c’est de la vraie viande au moins :love:).

Sinon un petit pieds à terre aux maldives pour le repos je dis pas non (mais on peut pas et ça va disparaître d’ici 30-50 ans) mais de là à vivre sur une île déserte full time non merci.
D’ailleurs question isolement australie et nouvelle zélande ça à beau être joli c’est quand même super paumé donc je préfère réserver ça pour des vacs.

Et finalement pourquoi pas un petit pays balte (lettonie), ça à l’air joli et y’a plein de jolies filles, la technologie, et tout qu’est pas cher par contre la langue euuuh. :wink:

mon rêve a la costa del sol, ou au pire passé un tite retraitre pépèrre :slight_smile: