Dans quel Pays aimeriez vous habiter ? - Hors contexte du Travail, je précise ;-)

http://legrogroupe.jubiiblog.fr/upload/groland.JPG

Canada ou USA, à voir … :smiley:

vous choisissez quoi?

:non: papouasie pour toi, et encore, grimé :smiley:
'Y’a juste un détail, avant d’être adopté, il faut tchik-tchik :ane:

même si on te promet que si tu déménages loin tu pourras emporter photoshop et un nouvel ordinateur? :sol:

:MDR

y’en a encore plein pour rêver encore au rêve américain :ouch:

et ouai :neutre:

le reve americain (“The American Dream”) c’est surtout le fait de rever d’aller y travailler et de gagner de l’argent. Là on parle hors contexte du travail; faudrait pas tout mélanger non plus.

Ce qui me plairait là bas, c’est plus les paysages et tout, vu qu’on parle pas du boulot.

Idem au Canada :love:

+1

http://img262.imageshack.us/img262/6416/map37uw.gif
L’avantage supplémentaire,c’est qu’avec toutes ses frontières communes avec tant de pays,on peu voyager à pas cher :ane:

New York c’est la capitale du monde, c’est la ville où on peut débarquer avec un dollar (ou un diplôme dans mon cas :D) et faire fortune, c’est l’essence pas cher pour la Cadillac Eldorado '67, le pays où on a peut-être le plus grand respect pour le travail et où il n’est pas tabou d’être riche…
Tu peux faire la comparaison point par point avec la France, moi j’ai vite fait de choisir :neutre:

Poitiers, et j’y suis très bien car en même temps je suis en centre ville avec Free dégroupé 28Mbits, mais en même temps tu fais 5 minutes à pied et tu te retrouves dans la campagne :slight_smile:

Oki Je connais pas cette ville mais en tout cas moi du coté de la banlieue parisienne (meme assez belle) ca me dégoute et l’envie de repartir me titille l’anus :paf:

Sinon pour New York, dire “c’est la ville où on peut débarquer avec un dollar (ou un diplôme dans mon cas biggrin.gif) et faire fortune” j’aimerai bien voir :ouch:

Afrique DOM-TOM guyane réunion polynésie etc etc :love:

Bin si on excepte 2 ou 3 travers (genre la “bière” qu’on y trouve…), et si on reste dans les endroits civilisés, les USA sont un pays très sympathique…

Bon, évidemment, suis resté dans le nord-est, ils sont cultivés et ont une mentalité très "européenne"… Quand on se balade à Boston, on est encore en Europe. :oui:

J’ai pas encore essayé le Texas, par contre… :ane:

Sauf qu’au USA, faut parler de foot Américain (j’y connais rien moi).

Ils ont une spécialité de bretzel parait-il délicieuse :miam:

Texas = bière+foot Américain+Rodéo+maxi repas pas chère :ane:

En France avec un bon portefeuille sinon le Maroc