Dans quel mesure un site peut "voir" mon IP ?

Bonjour,

Voila, je me suis fait virer avec mon frère - de manière  abusive - d'un site, pour soit disant multi compte .. Bref je voulais savoir :
 L'adresse IP avec laquelle On m'identifie  lorsque je me connecte : je peux la changer ?  (je voudrais recréer un compte, mais s'il connaisse mon IP c'est foutu nan ? )

Tout ce que vous pourrez me dire sur le sujet sera le bien venu

merci d’avance

Si c’est abusif en général il y a un mail ou des modos pour contester la décision ou t’expliquer les raisons du ban, non ?
Donne-nous l’adresse de ce site, ça sera plus facile.

De nos jours tous les opérateur nous impose une ip fixe… Même le reboot ne changera rien…

Perso je suis en dynamique et dégroupé.

bonsoir,

je déterre un peu le topic, ca fait un bail que je ne m’étais pas co, j’avais renoncer a me réinscrire sur ce site . je voulais tout d’abord vous remercier pour vos réponses .

le site en question c’est GAMDUELL, ca me dégoute rien que d’y penser ils ont pris les 300 euros sur nos deux compte .

Voila que l’idée de me réinscrire me reviens, le truc c’est que je risque des poursuite judiciaire si je me réinscrit ( c’est ce qu’il m’ont dit ) . je peux changer mon nom tout ca, pas de probleme c’est juste ces histoire d’IP qui me chiffone .

si quelqu’un a une idée

merci d’avance
Edité le 15/03/2011 à 06:20