Dans les news abonnés Wanadoo de ce mois

faut arreter de penser que tout le monde l’utilise auniquement poru du p2p, d’accord tres beaucoup l’utilise mais de la a uniquement faire que cela avec la connexion 24/24, que une minorité je pense

la télé par internet ça me fait rire
qualité tres mauvaise dans beaucoup de cas
alors qu’un simple rateau sur un toit suffit pour avoir une tres bonne qualité

Au maroc quand j’etais gamin, on mettais des courcoussieres sur les toits pour capter la TV espagnole.
Et ça marchait presque ! :lol:

De ce que j’ai vu, la qualité est très bonne via la ligne Adsl, alors dire que dans beaucoup de cas la qualité est mauvaise c’est un peu gros, faut essayer et voir correctement avant de lancer ce genre de troll, et ne pas généraliser…

Et puis si toi une antenne sur le toit te suffit tant mieux :), mais ce n’est pas le cas de tout le monde, tout le monde n’a pas envie d’avoir que 6 chaines, de plus dans des habitations le fait d’avoir une antenne n’est pas très esthetique, passer par la ligne téléphonie est un gain de temps et de place…

Ca se fait encore :whistle: :smiley:

:lol:
tu parles, maintenant au bled la moindre cahute de bidonville a une antenne parabolique a double tete.

ok
pour canal ou tps
une parabole
quoi que , dans quelques mois la tnt sera là

Dans ma chambre j’ai un fourchette planté dans ma tv et ca passe super sauf M6.

Et c’est pas des conneries :kaola:

“Dans ma chambre j’ai un fourchette planté dans ma tv et ca passe super sauf M6”

tout dépend où elle est planté dans la tv :lol:

“Et c’est pas des conneries”

je faisais ca aussi quand gt ado sur ma petite tv 36cm