Dans affichage scénario,je ne peux visualiser ttes mes vignettes

studio 11 plus ;sous windows XP
mode “editer” affichage scénario,je ne peux visulaliser tte ma vidéo, je ne peux voir que 2 bandes de 8 vignettes,j’ai beau cliquer sur fleche a droite pour faire descendre mes rangées de vignette, je n’en vois que 2 a la fois; ??? merci de votre réponse, sur version précédente , je pouvais voir 3 ou 4 rangées de vignette??

Dans les options ou parametres tu as l’option d’affichage des vignettes

a+

j’ai studio 11 plus ouvert sous les yeux et j’arrive pas à comprendre ton probléme. Qd tu parles de vignettes, tu parles des scenes présentes en haut à gauche? Ou tu parles des clips présentes dans la partie basse, dans laquelle tu monte tes scenes entre elles pour faire un film?

bonjour, c’est bien la partie basse,là où l’on place les scenes de l’album en les faisant glisser dans les rectangles blancs;
j’ai eu la version 9 puis 10 de studio et je pouvais avoir une vue d’ensemble de ttes mes "vignettes"ou scenes .,pour les placer ou déplacer dans l’ordre voulu;
j’ai voulu installer la derniere version complete 11+ ,mais là n’ apparait que 2 bandes de cases blanches( voir page 4 du manuel utilisation , fenêtre film,si je me fais mal comprendre);

ttes mes scenes du film sont bien placées mais je ne peux pas avoir une vue d’ensemble , je les vois par bande de 2;
bande 1 + 2, et si je veux voir la suite , je vois la vbande 2 et3 etc , ça remonte tjrs d’une bande pour m’en laisser que 2;
alors que l’emplacement de la 3 eme bande est bien sur mon écran mais gris, sans les cases blanches;
j’ai tout essayé, changé résolution, revoir parametres, rien n’y fait , desesperant.je comprends vraiement pas; j’ai envoyé mail a Pinnacle , réponse completement en dehors de la plaque!!

Lorsque tu ouvres ton logiciel et que tu charges ton projet , tu as combien de hauteurs de cases blanches dans ta partie inférieure??
merci de ta réponse


ça ne résoud rien ,ça change juste la grandeur des"vignettes"

non j’ai bien 4 rangers, voir 5 rangers si je réduit la fenêtre de prévisualisation (en haut à droite)

Chez moi, cela s’affiche normalement. Est ce que tu as installé le dernier patch?
Est ce que tu as essayé de réinstaller le logiciel?

c’est ça mon problème!
chez moi ça s’affiche pas normalement ,je devrais comme toi avoir 4 ou 5 rangées suivant la quantité de vidéo!
je vais reinstaller mais comme j’ai commencé mon montage ,je vais le finir et je reinstallerais ensuite le logiciel;
je comprends vraiment pas pourquoi ça foire, il peut y avoir des logicilels deffectueux??
merci de ta réponse;

mon père a commencé à avoir studio 8 et il me raconte que la stabilité et les bugs ont largement diminué depuis (surtout avec la version 10 basé sur un nouveau noyau), mais je suppose que tout n’est pas réglè. Du coup, il l’a installé sur un disque rackable destiné à cela et uniquement à cela. Et cela marche.

maintenant sur mon poste, j’ai plein de truc d’installer, mais c’est peut être pendant l’installation que cela a merder… C’est difficile à dire…