Danger Virus !

Bonjour, depuis hier après midi je me tape un virus sur mon PC !

Hier aprés midi j’etait sur msn et un j’ai la fenetre msn d’un copain qui s’ouvre et ki me propose de telecharger un ecran de veille car il me diser qu’il ne marcher pa.

Je telecharge l’ecran de veille qui ne marchai pas et quand j’ai cliquer dessu il y a une fenetre bizzare qui s’est ouverte et refermer. ( du type comande ms-dos )

ALors je dit a mon copain que sa ne marchait pas mais il ne repondait pas. Il s’avere que ce copain a un virus qui prend le controle de msn et qui envoi a tous ces contacts connecter un bonjour suivie d’un
" veu tu voire mes photo de vacances"
“j’ai trouver des fotos de toi nu sur @ regarde les "
" tien c’est un fond d’ecran …”

Le virus ce fait passer pour moi a mon tour et envoi ce genre de phrase a tous mes contact suivi d’une piece jointe qui est en fait le virus !

(C’est en appelan tous mes contact que j’ai appri cela )

J’ai commencer a comprendre que j’avait un virus quand j’ai vu ke sur mon bureau apparaissait des fentre de discussion msn et kelle se refairmait toute seule, c’est le virus qui fesait son travail !

Ce matin sa me le fait encore :frowning: donc bien sur je ne me connecte plus j’ai pa envie de pourire le pc a tous mes potes ! (meme si c l’un deux qui ma contaminer ! )

Enfin bref, mon pc est totalemen a jour, XP SP2 avec toutes les dernieres MAJ, iexplorer l’est egalement et en antivirus j’ai avast que j’adore moins bien car celui ne detecte pa le virus dans la memoire vive et ne detecte que certain fichiert du virus en question donc celui est toujours opérationnele

Mi connaisant tout de meme en informatique j’ai localiser une partit du virus ( qui est en fait un cheval de troie ) dans document and setting / raphael , le fichier source etait ici donc je l’ai supprimer mais celui ci avait ensuite fait des copie sous le nom d’extansion .tmp dans le repertoire C:\ , ces fichier .tmp se chargait ensuite en memoire vive pour se recopier autres part. Pour l’instant je ne trouve pu de fichier mais le virus est tjr actif !

Donc commen pouraije faire pour men débarasser ?

J’ai deja reinstaller windows il y a 2 semaine donc pas tro envie de recommencer !

Il me fodrait surment un otres antivirusgratuit mais lequelle ?

La partit du virus que j’ai isoler je l’ai transformer en fichier .txt et on lit nettement dans son programme que c’est un vius qui se propage uniquement par msn !

Merci d’avance et desoler pr les fautes !

Salut ,

passe le Fix MSN : 88.163.12.27…
… et surtout , passe le à tous tes contacts MSN !!!

PS:
Un peu de recherche , pas difficile , non ?
www.google.fr…
Edité le 21/08/2007 à 08:57

Merci pour ce petit utilitaire qui marche tres tres bien ! :slight_smile:

Par contre c’est plus dificile de l’envoyer a mes contact lol ! il croivent que c’est un virus :paf:

araprés reflexion g toujour le virus !!!

Mais non … tu reçois des messages de certains contacts MSN qui te disent de télécharger Photos.zip … c’est pas pareil du tout !!!

Ce sont tes contacts qui sont encore infectés , pas toi !

Donne ce lien à tes contacs , puis faut qu"ils lisent un peu , hein …
www.google.fr…
Edité le 20/08/2007 à 14:39

a snookette tu en à pas raz le bol ; pour moi je baisse les bras

non c’est toujours moi qui envoie des msg pr telecharger le virus !!!

bon vous embetter pa pour moi je réinstalle windows ! merci comeme !

Je te souhaite que ça revienne vite … puis tu formateras à nouveau … puis il reviendra … puis …

Tu réfléchis des fois ? :pt1cable:

Ta l’air d’un mec qui provoque fassilmement toi non ? du moin sur @ j’aimerai bien voir dans la vrai vie enfin bon … :riva:

Tu te prend pour qui pour que tu me souhaite que sa reviene vite ? Le PC a besoin d’etre formater car il a manger pas mal de virus donc si je veu formater je formate ! Et pui maintenan le virus li poura revenir je serai qu’il fo verifier que c’est bien la personne a qui on parle avant de télécharger le fichier

Sur ce je pense qu’il serait pas inutile de fermer se topic ! :jap:


Je voi que tu a poster 310 message mais je prefere en avoir poster que 28 mais ne pas raconter de la merde !
Bon il est possible de fermer svp ? ! :hello:

C’est juste pour que tu réagisses positivement , en fait .
Formater devant un si petit problème n’est pas la bonne solution …
" Formater parce qu’on se prend tout le temps des virus " , devrait te faire prendre conscience que tu fais quelque chose de travers avec ton pc , non ?

Je crois surtout que, comme moi snookette en a assez de voir toujours les mêmes comportements de gamins qui cliquent n’importe où, lancent n’importent quoi et viennent se plaindre “J’ai un virus au secours!” :confused:

Si t’as décidé de faire n’importe quoi avec ton pc, tu as le droit, seulement, il ne faut pas venir pleurer après :jap:

Dernière chose, je rappelle (pour la 350 000 e fois au moins, ce qui fait toujours plaisir :sarcastic: qu’il existe[b]ce topic avec une procédure de désinfection et des conseils divers[/b]

C’est marrant mais le gamin il a un an de moin que toi :super:

Aprés il y a des fasons de dire les choses ! :oui:

Tu poura me dire ou esse que j’ai dit que je faisait n’importe quoi dem on pc ! j’ai pa trouver ou c’est ecrit ! :confused:

Snoockette lui a l’air un peu plus intelligent que toi car apres mon msg a son dernier post il ne c’est pa enflamer !

Pleure pour mon pc :nexath

Sinon merci pour l’aide !


Manque juste un peu plus d'amabiliter c 'est tout ! Mé bon moi ce que j'en dit ....................

Domage qu’il y a des personnes pour foutres une ambiance de merde sur les forums ! :o(

J’adore …

Déjà commence par écrire correctement et par lire ce qui existe.

Ne pas négliger le travail d’autrui c’est aussi une marque de respect :jap:

Et désolé, mais si tu as toujours des virus sur ton pc, c’est que soit:

  • Il est mal protegé

  • Tu fais n’importe quoi avec.

Les virus arrivent rarement comme par enchentement :jap:

Et si je parait un peu sec dans mes propos, il faut aussi comprendre que c’est lassant de toujours repeté qu’il existe un topic tout fait avec des conseils et procédures de désinfection :jap:

Voila une facon tout a fait acceptable de dire les chose :oui:

C’etait pa si dur de dire les chose gentillement ! :jap:

SI tout le monde mais un peu du sien c’est pa si dure :neutre:

Enfin bon merci comeme, prenez juste en conte que tout le monde ne si connait pas autant que vous et ne passe pas autant de temp que vous sur les forums !

Si j’attrape beaucoups de virus avec mon pc c’est suremement a cause d’avast car mon PC est MAJ tous les jours mais avast apparament a du retard a conaitres les virus ! Apres dire que je fait n’importe quoi avec mon PC c’est un peu abuser et puis c’est quoi faire n’importe quoi avec son PC ? si c’est telecharger en grosse quantiter les fichier .avi et .mp3 alors oui je fait n’importe quoi si c’est tous faire pour atrapper des virus alors non je ne fait pa n’importe quoi.

Enfin bon c’est régler domage qu’il faille geuler pour que le dialogue soit agréable ! :frown:

Sinon vive clubic :super:
Edité le 21/08/2007 à 19:37

heu!! juju on fait comment pour attraper un virus je n’y arrve pas :@ :@

Tro marran le foutage de geule :MDR:MDR:MDR:MDR:MDR:MDR:MDR

San deconer ta kel age ?

plus de 60 balais avec 30 ans d’informatique dans les pattes :slight_smile:

Ba tant mieux pour toi ! Je men tape

Par contre je torer donner 16ans moi ! jtorer bien vue avec de l’acner partout et ecouter du rap dans ta chambre après t’avoir engeuler avec tes parents ^ ^)


Sa me fait marer les gens qui disent qu'il on 30ans d'informatique dans les pattes parcke tes 20 1ere anner si torer pa fait tes 10 dernieres elle torer rien servit parcke torer été pommer sur un ordi qui a 10ans de plus que tes connaissances, par contre moi j'ai que 10ans d'informatiques dans les pattes mais elles me servent pleinement ! :jap:
Et pis comme je dit mieux vos fermer sa bouche que l'ouvrire pour raconter de la merde donc je vois pa pourquoi tes venus poster sur mon topic pour rien dire a par pour te fair un post en plus dans ta fiche !

ben moi a 16 ans 'avais déjas une notion de “l’ortografe” meilleur que la tienne je sais je fais parti des vieux cons de l’age
Edité le 21/08/2007 à 20:13