Forum Clubic

DameWare Espion ?

Salut

la ou je bosse il y a Dameware d’installe sur les postes …
et j’aimerais savoir si l’admin reso peut nous “espionner” sans que l’on s’en rende compte ?

thx

ben oui c’est fait pour ça

DameWare NT Utilities est une application entreprise de gestion système pour Windows NT/2000, qui fournit un ensemble intégré d’outils natifs d’aministration Microsoft Windows NT et incorpore une interface centralisée de prise de main à distance de machines Windows NT Server et Windows NT Workstation.

Le support de la gestion des utilisateurs pour Microsoft Exchange et Windows Terminal Server est disponible dans l’écran des utilisateurs. Tous les outils standards Windows NT Server and Windows NT Workstation sont inclus, en plus de quelques outils NT exclusifs de DameWare NT Utilities. La plupart des outils standards ont été améliorés pour fournir une performance supérieure, des fontions supplémentaires et un confort d’utilisation.

DameWare NT Utilities contient un Network Browser View dynamique qui affiche les domaines de votre réseau Microsoft Windows dans une arborescence de type Explorateur. Des domaines Windows NT peuvent être ajoutés à la section des domaines favoris de l’écran de visualisation de votre navigateur réseau.

DameWare NT Utilities inclue une fonctionnalité d’Explorateur réseau qui permet à l’administrateur réseau de visualiser les composants réseau logiques depuis une seule fenêtre. L’écran Wake On LAN de DameWare NT Utilities fournit une interface simple pour gérer la découverte de sous-réseau locaux et les réveils d’appels aux réseaux à distance à la fois vers un host unique ou multiple.
L’efficacité de Dameware est prouvée particulièrement lors de l’administration de grands réseaux permettant une administration professionnelle et simple. Son modèle unique de licence, qui n’est non pas orienté vers le nombre de clients ou de serveurs mais plutôt vers le nombre d’administrateurs, ainsi que son bas prix embellissent son image.

Note : Le support de Microsoft Exchange requiert les extensions utilisateur de Microsoft Exchange User Manager.

:smiley: ??

l’icone change bien de couleur quand qqn prend le controle ?