D'amd 1700+ a amd 3200+ 64 - pas d'instalation de vista

salut a tous
Comme dit dans le titre j’ai changé d’unité central d’un AMd 1700+ avec une carte mx420 nvidia 64 mo ,je suis passé a un AMD 3200 + 64 et suprise dans le 1700 je pouvais installé toute les version béta et RC1 et rc2 de vista sa marché super ,malgrés que je n’avais pas l’interface aéro ,
normal carte graphique un peu légere .
La je suis passé a un AMD 3200+ avec ATI express200 et la je ne peux rien installé ,ni la 5600 anglais ,ou autre ni la 5744 ,apres l’extend file je tombe;
a la premiere tentive de rallumage sur un ecran bleu avec erreur etc…
J’ai fait l’instal avec des lecteurs virtuel qui avait tres bien marché avec le 1700, alcohol et daemon et la rien avec le 3200 .
Si on peut m’aiguiller en attendant que je grave l’iso sur dvd.En esperant que par dvd cela fonctionne ,mais Hum on verra , et dire qu’avec un 1700 sa marchez du tonnere ,mais la carte mere a cramé dur dur.

Merci d’avance

Lecjam

tu devrait verifié auprès d’ati si le chpiset graphique xpress200 est gérer par vista

J’ai vu quelqu’un se plaindre que sa belle ATI x n’était pas du tout reconnu.

C’est ATI … :neutre:

c’est tout a fait possible qy ati ne soit en effet pas reconnu, merci , a suivre

comment faire pour mettre les driver ATI quand celui ne demare meme pas sans echec , dur dur

Enleve la carte graphique et remets ta vieille.

Merci du tuyau mais je n’ai plus l’ancienne carte comment peut on desactiver la carte sans l’enlever cela est il possible par le bios

Thank you

A ton avis, même si c’était possible, car ça ne l’est pas, comment fais-tu pour afficher quelque chose sur le moniteur sans carte graphique ?

normalement la carte a un driver style vga…
ta testé qu’elle vista? 32 ou 64?
ton 3200 tu es sur que c un 64bits?

j’m pas ati pour le driver, meme aujourd’hui je les trouve nul et lourds, et tjrs peux réactif.
si c bien le probleme… bon courage

Pour l’affichage ,on peut toujours desactiver une carte;
windows prends en stendard l’affichage./ pour ce qui est des drivers ATI peut etre que cela vient d’eux ??? encore que pas sure . pour repondre plus haut , j’ai essayé en 32 et 64 bit aussi bien en lecteur virtuel qu’en dvd , en DVD il ne reconait pas le disque dur principale ? Pourquoi ?
Il y a du boulot ??
salut