Dalida

Etant admiratif depuis mon plus jeune âge devant les chansons et de la femme Dalida, j’ai bien évidemment regarder sa fiction en 2 partie ce soir, la 2eme partie pour demain.

Franchement, génial, sublissime, grandiose, extraordinaire, cette fiction pourtant fait pour la télé donc pour une minorité par rapport à un film que l’on aurais pu faire, est une superbe réussite, ça faisais longtemps que j’avais pas vu une perfection pareille.
Il faut bien sûr aimer dalida pour l’apprécier, la réalisation, les acteurs, l’actrice représentant dalida est touchante, c’est vraiment génial, sur le service public en plus.
Demain quoi qu’il arrive, s’il y a un tremblement de terre, une météorite, un attentat, etc je serais devant ma télé pour voir la 2eme partie :love:

Voila c’était mon humeur du soir, toute appréciation pour ceux qui l’ont vu pourra contribuer au topic tout en sachant que ce n’est pas 3615 my life mais un post critique des fans de la fiction de Dalida :stuck_out_tongue: :wink:

vu que je vois qu’il n’y a personneà te répondre, moi j’ai regardé le début et c’était pas mal, mais je connais pas Dalida vraiment.

oui je vois que tout le monde s’en fout de dalida :lol: :lol: :lol: