Dailymotion : Telechargement?

Bonsoir à tous
J’ai une petite question qui peut être intéressante pour ceux qui ont un espace de téléchargement limité.

Je regarde souvent des vidéos sur Dailymotion et YouTube, mais est-ce que les vidéos regardées sont téléchargées sur l’ordinateur? Je parle surtout du buffer (l’espace grisatre qui se remplis au fur et à mesure de l’avancement).

Voila en gros :x
Merci d’avance

si tu veux télecharger les vidéos de youtube il existe le logiciel youtube downloader et sinon il existe une extension firefox qui permet de les télecharger c’est videdownloader.

ce n’est pas pour les télécharger, c’étais pour savoir si elle sont comprise dans le volume mensuel allouer par les FAI =) Je n’ai que 12 go allouer et si le streaming me le fout en l’air avec des video de 200mo, je préfère arreter tout de suite :slight_smile:

ah ok désolé j’avais pas compris

dans les fichiers internet temporaire et c compris dans les telechargements

Oui effectivement les vidéos te boufferont de la bande passante donc t’es 12go arriveront vite fait à bout en regardant beaucoup de vidéos.

Je cherche plus d’où viennent les problèmes alors -_-

Est-ce qu’il y a tout de même une compression ou autre? De sorte qu’une video de 20 minutes ne bouffent pas 200mo par exemple :’)

C’est déjà compressé à mort, la qualité s’en ressent… C’est toujours possible, mais regarder une vidéo de la taille d’un timbre poste :neutre: