Daemon tools

Bonjour à tous,

Je veux ouvrir une image cd avec daemon tools mais lors de l’installation de celui-ci, il m’indique que l’installation n’est pas possible car d’autres logiciels sont en conflit avec celui-ci

Merci !

il est facile de trouver sur le web la notice complete en français.
Certainbs logiciels de jeux refusent de s’installer s’ils detectnt Daemontool ou Alcohol ou Blindwrite. Voila pourquoi une fois installe il faut renommer le disque virtuel avec un faux nom pour que les protections ne le voient pas. Bien que le clonage soit legal. Cloner oui, cracker non.
En voulant l’installer apres ça ne m’étonnerait pas qu’il détecte un soft anti daemontools. Mais je n’affirme rien car je n’ai pas encore eu le cas.
Regarde dans les tutos sur le web s’ils parlent de ça.

Je ne comprends strictement rien, je suis dsl.
je veux simplement que qu’elqu’un m’explique clairement comment installer daemon tools sans ce message d’erreur durant l’installation, merci.

Et moi je te dis de regarder la notice de DaemonTools que l’on trouve sur le web.

Pourrais-je avoir un lien svp ?

http://www.orkiller.com/dossiers/daemontools_presentation.php

Ok mais ceci ne resoud pas mon problème d’installation !

Ton probleme est donc ailleurs.
Tu as des jeux recents d’installés ? Des jeux officiels proteges bien sur ?
Est ce que tu as des erreurs dans ton systeme ? dans le gestionnaired e periphs ? Dans les journaux d’evenements ?
Tu as le sp2 ? Met dans ce cas une exception dans le DEP pour damemon.
Ou bien change de version.

La n’est pas le pb, ilme di que j’ai des logiciels d’emulation qui gene daemon tools

Eh bien ou est le probleme ?
Desinstalle tes logiciels qui genent, installe Daemon et reins talle tes emulateurs.
Je ne vois pas pourquoi tu te poses tant de problemes alors que tu as la solution directement depuis le debut.
Elle est bonne celle la. Tu sais ce qui gene et tu poses la meme question sans arret depuis le debut.

Je pose la même question car je n’ai pas la réponse !
Comment savoir quels logiciels gènent ?

Le fait que des logiciels puissent gener c’était une possibilite qui figurait dans mon premier message
Ensuite c’est TOI qui me dit qu’il y a un messge d’erreur a cause de logiciels d’emulations. Deja pas mal comme info.
je te cite:

La n’est pas le pb, ilme di que j’ai des logiciels
d’emulation qui gene daemon tools

Cet outil n’est pas a la portee de n’importe qui. Il est considere par les éditeurs comme indésirable car ça sert aussi au piratage. Ils incluent dans leurs programmes des protections anti daemontools.

Tu t’attaques la a quelque chose qui n’est pas encore de ton niveau et de loin.
Tu ne sais meme pas taper dans Google le mot Dameontools pour trouver la notice et tu demandes un lien.

Je pense que tu n’es pas encore assez experimente dans l’utilisation basique d’un ordinateur pour aborder des problemes de ce genre. Ca va venir avec le temps.
Et ça n’est pas moi qui peut lister les programmes que tu as installes et qui genent Daemon. Et il existe des jeux impossible meme a entrer dans Daemon.
J’ai par exemple une base complete de toutes les protections soft par soft et pas toi ! Etc…
je ne peux plus t’aider a moins d’etre sur ta machine, ce qui est impossible (pas techniquement mais raisonnablement).

Eh bin ddidonc, ils sont efficaces de nos jours les forums de Clubic…
D’une part tu n’as pas à remettre en cause mes connaissances, on est ici pour poser des questions et bien heureusement que personne ne sait tout, comme tu le vente si bien car sinon je ne vois pas à quoi serviraient ces forums.
Des posts peu généreux j’en ai deja lu mai alors des comme les tiens aussi peu smpathiques jamais, surtout sur un forum ou l’on est cencé apprendre.
Bref, je voulais simplement savoir pourquoi daemon tools refuse de s’installer sous pretexte que des logiciels le gènent, je pense qu’il s’agit d’autres logiciels de ce type comme alcohol ou clone cd, que j’ai desinstallés mais qui ne corrigent toujours pas le problème.
Quelqu’un de moins orgueilleux pourrait-t-il m’aider ?
Merci d’avance

c’est pas la peine de le ramasser de cette facon, il demande un renseignement, donne lui calmement ou passe ton chemin si ca te gave… [:banco10]

Et en plus tu le place responsable de son probleme, alors que si ca se trouve c’est un autre logiciel qui emulait egalement un disque virtuel qui a tous bonnement mal desinstaller ses drivers… comment un newbies sans aides peut s’en sortir??? :sweat:

Par contre un conseil: ne fait pas formateur ou prof, car tu as prouver ton incompetence dans ce domaine…

pour ton probleme tu as probablement un logiciel de gravure qui est installer avec un lecteur virtuel ou qui s’est mal desinstaller(ce qui arrive malheureusement tres souvent)
la plupard du temps c des logiciel comme alcohol 120% (ou 52%), clone CD…
as tu deja installer un de ces logiciel?

Tout d’abord merci beaucoup pour ta réponse positive :slight_smile: ca fait plaisir de voir que tout le monde n’était pas de la sorte.
Effectivement j’avais, il n’y a pas longtemps encore alcohol, clone cd et nero d’installés.

donc il y a de forte chance que alcohol ou clone CD pose probleme, faut nettoyer toute trace de alcohol et cloneCD sur ton PC…(nero n’ayant pas de gestion de disque virtuel ne pose pas de probleme :wink: )

J’ai deja eu le prob avec alcohol, juste le temps de retrouver les lien, ca pourra t’aidé :wink:

J’ai desinstallé ces 2 logiciels mais daemon tools refuse toujours de s’installer

NERO gère les disques virtuels me semble-t-il avec ImageDrive.

Il faut peut-être nettoyer la BdR avec RegCleaner ou JV16 ou un autre soft dans le même genre.

et désinstalle néro install pluto droppix c trotro bien et sa pose bcp moin de probleme que néro