Daemon tools et War 3

Bonjour à tous!Alors voila,il se trouve que sur mon precedent ordi(en fait je l’ai pas emporté lors d’un demenagement),j’vaias Warcraft 3 the frozen throne avec Daemon Tools.Donc je jouais sans le CD.Mais si je vous dis que j’ai le CD? : /
Tout simplement,je requiter de l’aide pour 2 raisons:
-ma mere enlève le jeu pr sa musique et du coup CD en vadrouille
-le jeu est à ma petite soeur et bon,elle a un droit la dessus et l’entente est impossible,dans le style guerre froide

Voila ma belle vie mais bon passons.Le prob est le suivant:dois je obtenir l’image virtuelle de Warcraft 3 the frozen throne en la telechargeant quelque part ou à partir de mon CD?
Si c’est télécharger,si possible donnez moi un lien^^Sinon sic’est dans le CD,ben ça devrait pas être trop compliqué alors :stuck_out_tongue:
(je suis pas très bon en info mais quand j’ai besoin de quelque chose je m’y mets ^^)

Merci de votre future aide :jap:

C’est à toi de faire une image à paetir de ton CD, en télécharger une autre est illégal :wink:

D’aaaaacord…Et faut utiliser quoi pour creer une image?J’entends parler de Alcohol 120% mais aucune idée de ce que c’est : /

salut pour créer une image il suffit d’un log de gravure (Néro par ex)tu demandes gravure image iso et comme destination au lieu du graveur tu indique un endroit du dd tu télécharges DaemonTolls et tu y monte l’image
tu peux faire cela avec Alcohol120 mais il est payant (c’est un log de gravure, de copie et un lecteur virtuel)

Okkkk.C’est vrai que Alcohol 120 % est bien mais c’est limité 30 jrs.Donc attends.Est ce que si je cree l’img avec alco,est ce que je peux mettre l’img sur daemon tools?

salut oui DaemonTools supporte beaucoup de format d’image (iso clone cd nero blindwrite etc) et alcohol peut créer des iso

Alcohol 52%[/url] est passé gratuit: [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche25501-alcohol-52.html]http://www.clubic.com/telecharger-fiche25501-alcohol-52.html

All right!Thx all^^ :jap:

Euhhhh Alcohol 52 me dit internal eror contact support : /
Quelq’un a une idée de rechange? ^^’
Et j’ai une 2eme quest:si je prends un logiciel du style alcohol pr 30 jours et que je fais une copie iso,est ce que apres 30 jours la copie fonctionne toujours?

salut alcohol52 n’est qu’un lecteur gratuit, comme DaemonTools
si tu ne peux pas creer une image avec ton log de gravure habituel prend alcohol120 à l’essai fait ton image et monte la sur alcohol52

Booooon encore des probs…J’ai cree une img ac cloneCD,aucun prob.Je la mets sur DT aucun prob.Ca lance War 3 en autorun prob:on me demande de mettre le CD -__-’

meme probleme avec tt mes jeux --’
personne n’a de solution??
meme apres les avoir desinstallés puis réinstallés depuis l’image,rien a faire…