Daemon tools et jeu far cry par exemple... ? help

salut,
je voudrais savoir si je peux simuler un disque virtuel, enfin un truc dans le genre pour eviter d’avoir à mettre le DVD à chaque fois que je joue, c’est pénible…

comment faire ?

merci

Oui, bien sur …

S’est meme tres facile… tu crée une image ISO d’un DVD et tu la monte avec Demon…
Pour crée un ISO … un bon programe de gravage doit te le faire sans probleme.
Dans les option de demon tu trouve pour crée autant de disque virtuelle que tu veux… il faut re-demarer le PC… et hop s’est bon.

Mais sa va bugé car les protections empeche de jouer avec un image disque émulé …

Apres pour pouvoire jouer en contourant se “petit” probleme … la solution est pas autoriser par la charte du forum…

donc je vais continuer à looser à mettre mon cd dedans quoi…

Oui désolé…
En tout cas tu ne pourras pas avoir d’aide ici car le fait de contourner les protections est devenu illégal… :neutre:

genre tu achetes un jeu, et tu ne peux pas utiliser comme tu veux le truc, c’est bien nul tout ça !

merci pour les conseils !

Et non tu peut pas l’utiliser comme tu veux, mais s’est ecrit dans le CLUF … que tu accepte en instalant le jeu… donc tu es bien informé ! Pour moi il n’y a aucun probleme, s’est toi qui soit ne lit pas le texte de licence, soit qui fait semblant de ne rien comprandre (j’ai dis semblant, s’est que je suis sur que tu es tres intéligent comme nous tous …)

S’est comme une voiture tu peut pas faire se que tu veux avec … comme ecraser les vieux … non s’est interdit …lol

un conseil, si je peux me permettre, prends des cours d’orthographe doumer !

sinon merci pour ta réponse, mais c’est tellement mal écrit que tu n’es pas trés crédible…dsl

Bien sur quand on a rien a dire sur le fond on critique la forme …

non, j’ai bp à dire, mais c’est tellement choquant ton écriture que j’ai pas resisté dsl !

regarde, HL2, CSS, tu installes, et aprés t’as plus besoin du DVD, tu es tranquille !

HL2 et farc cry, c’est équivalent en terme de jeu, solo et multi, bah pourquoi, ils n’ont pas fait pareil, une installation complete au choix au départ, pour le mec qui a un gros DD !

bah non, on s’emmerde à inserer le DVD à chaque fois !

c pourri ! point.

De toutes facons sur ce point je pense que tout le monde sera d’accord. mais il y a quelques temps, quand à chaque fois que tu voulais lancer un jeu il fallait une validation sur le net, et que les connexions permanentes ne couraient pas les rues, les gens disaient que c’était pourri là aussi.

Faut bien se rendre compte qu’au final de toutes manières c’est toujours la personne qui est en parfaite légalité qui est embêté, soit en insérant son jeu à chaque fois, soit en essayant de l’installer sans provoquer 50 écrans bleus parce qu’un rootkit s’installe, soit en essayant de valider sa copie sur le net alors que jusque là il n’avait pas d’abonnement … celui qui le pirate lui remplace un exécutable et 2/3 fichiers et n’aura vraisemblablement jamais le moindre problème. C’est ainsi :frowning:

c’est toujours le mec honnete qui se fait avoir, c’est pareil dans la vie…mais bon à chacun sa philosophie, moi j’ai choisit le droit chemin…