Daemon tool

Bonjour,

J’ai donc un problème avec daemon tool, en effet j’en avais marre de devoir tout le temps mettre le cd pour jouer a mon jeux préféré (warcraft 3, ft).
J’ai donc créer une image avec néro et je me retrouve avec une image (iso).

Seulement quand je lance l’image avec daemon tool, le jeux se lance et me demande d’inssérer le cd de jeux :pt1cable:

Je suis donc condamné a mettre le cd dans le lecteur perpétuellement :jap:

Comment fait le jeux pour différentier un lecteur virtuel d’un lecteur physique. Enfin, comment tout cela fonctionne?

merci

Bonjour,
Certains jeux ne veulent pas se lancer d’un lecteur virtuel
et certains meme (NFSU par exemple) refuse de se lancer si il y a un lecteur virtuel installé sur le PC…

Je te redirige vers un forum plus approprié: logiciel>général :wink:

Merci pour ta patience :jap:

patch nocd ! je vois que ça !

on ne dérive pas vers des solutions illégales, merci :jap:

/!\ premier et dernier avertissement

soit disant passant les patch nocd empechent souvents de mettre a jour donc ca n’est pas une solution valable pour un jeu acheté.

néro n’est pas indiqué surtout pour un jeux avec protections.

Pour un cdr clonecd est parfait pour faire une image prise en charge avec daemon et pour un dvd c’est plutot Alcohol 120% qui va te permettre de faire ce qu’on appelle une mini-image et là voir les tuto >> google
l’inconvenient c’est qu’ils sont payants en plus un utilitaire de detection afin d’identifier et choisir l’option correspondante dans la compil alcohol mais là charte ne permet pas d’en dire plus …