Daemon tool ou alcohol Pour emuler les CD ?

Coucou :stuck_out_tongue:

Bon ben voila question con
Daemon tool ou alcohol Pour emuler les CD ?

Merci de vos reponse :bounce:

Loi j’ai jamais utilisé alcohol (payant non ?) mais Daemontools gratuit et il marche super bien… sauf qu’il crée par définition un lecteur virtuel qui me perturbe mon bureau parfois

D Tools … sans aucun doutes possibles :wink:

UP

j’ai besoin d’un lecteur virtuel sachant que trop trifouiller dans les logiciels j’aime pas ça

merci :jap:

en fait, je voudrais savoir si en gravant plusieurs images sur 1 dvd, je pourrais bien ttes les lire avec daemon tools ?

ok super, merci, je vais tenter a partir du dd puis a partir du dvd apres, cool :jap:

je reboot pour finir l’installe

@ Merylax > je t’ai lu aussi sur détente :stuck_out_tongue:

euh, j’ai installé le log, j’ai les images sur mon dd, mais je fais comment pour les lire :??:

je suis paumé la :jap:

c’est bon, suffit de cliquer sur l’icone lancement rapide, puis sur le nom du lecteur virtuel et de choisir le fichier :smiley:

j’abandonne trop gonflant le truc, j’arrive pas a choisir le cd2 car j’ai pas le choix au moment de l’installe :frowning:

le jour ou les logiciels seront simple :confused:

bouton droit sur l’icone D-Tools dans la barre des tâches…
Puis Virtual CD/DVD-ROM, puis device 0:… puis Mount Image… puis naviguer jusqu’au fichier désiré…

Il ne faut pas hésiter à changer de fichier image en pleine installation.
De même Deamon Tools permet d’avoir 4 lecteurs virtuels, donc 4 CD/DVD simultanés, tant qu’on le lui demande (Set numbers of devices, en dessous de Device 0: )

Deamon Tools est simple, mais bon si on ne fait AUCUN effort aussi… :confused:

oui, j’ai bien compris, mais quand je choisi l’image 2/4 pour l’installe, il me l’ouvre … et puis je n’arrive pas a la faire détectée par le set up

pas grave , merci de votre aide :jap:

oups … [:siffle]

je dois les mettre ttes les options d’émulation ?

ok apres je fais quoi ? :stuck_out_tongue:

je suis une grosse quiche en logiciel, c’est affreux

ok , je vais tester, merci :jap:

Il est peut-être aussi possible que l’image du CD 2 est raté, niveau reproduction de la protection j’entend, et donc l’installeur refuse de terminer.

Cependant ce n’est vérifiable qu’après ton test.

maintenant, il dis que c’est corrompu, l’image, je retenterai une autre fois en faisant proprement quand le frero sera la :confused:

pas facile, facile

sinon,un fichier en .BIN, c’est quoi ? :jap:

salut a tous
je voie que vous parler de daemon tools
pas besion de faire toute un sinéma pour monter une image !!!
Ta juste a cliker sur licone ensuite choisir limage que tu veux ! XD

je pense que depuis le temps, il est passé à autre chose…

merci de faire attentions aux Ups de la mort :smiley:

et bienvenue a toi clubic.com2