Daemon tool 3.47 problème

Bonjour.Voila je viens de formater et dinstaller un nouveau disque dur daemon tool marchait très bien mais depuis que j’ai formater et installer un nouveau disque dur il ne veut plus s’installer il em met le message suivant:
Some driver has invalid name or conflicts other or service in systèm.PLease choose other driver names or make sure you have rebooted after removal of sotware using same names .VOIla Donc j’ai essayer de rebboted mais pareil je n’est pas toucher au nom de driver non plus.Merci de m’aider

bon en fait j’ai trouver le problème il y a eu un écran bleu de wndos quand j’ai voulu installer daemon tool au début et donc il y a eu une mauvaise installation et j’ai un lecteur virtuel qui apparait bien dans poste de travail mais il ne fonctionne pas alors j’ai installer de le désinstaller mais a chaque redemarage il réaparait j’ai essayer d’intaller alchool mais c’est pareil il me met une erreur donc c’est qui doit rester des fichier a suprimer pour ne pas qu’il réaparaisse mais lesquel…Parce que l’enuie c’est qu’il n’aparait nulle par que ce soit dans le menu demarer dans progam ,file ou ajout supression de programme comment je pourrait faire pour desinstaller ce lecteur virtuel qui ne fonctione pas coorectement.Merci

J’ai desinstaller passer un coup de regcliner suprimer le fichier atapi dans system32 toujour le meme problème …

salut.
moi j’ai exactement le meme probleme ac daemon et aussi avec alcohol. a priori ça serait un conflit avec le driver “atapi” mais j’arrive pas a le désinstaller !!
si qq1 peut m’aider ça serait super!! :jap:

[Moi non plus je n’arrive pas à télécharger deamon et ca me dit exactement la même chose que toi et tu as fait comment si tu as réussis ?