Forum Clubic

DaeMod, révélez votre coté obscur - et semez le chaos en Tamriel

Il s’agit d’un mod, français, que j’ai commencé a réaliser il y a environ un mois sur la base de The Elder Scrolls IV : OBLIVION.

Tout d’abord, il est important de dire que le DaeMod propose une inversion complète des repères d’Oblivion.

Le joueur désormais passe du coté obscur. Autrefois des ennemis, les drémoras deviennent alliés, puisque le joueur devient lui-même est un drémora. En conséquence l’on ne démarre plus en prison ni même en Tamriel mais en Oblivion, tout simplement. Comme dans le jeu originel, l’on pourra passer dans l’autre monde. En effet, il y aura des quêtes qui se dérouleront en Tamriel - d’espionnage par exemple ; il faudra donc passer par les portails d’Oblivion. Enfin, l’objectif du jeu est l’avènement du chaos en Tamriel ; sa destruction.

Pour arriver à sela, il y aura nombre de quêtes intermédiaires… quelques batailles dont la première pourrait fortement être celle de Kvatch… avant celle de Bruma… mais vue du coté du mal. Par exemple, à Kvatch, il faudra trouver et tuer le comte.

Il se peut que l’on devienne un garde des sceaux, gardant la clé de Sigillum Sangis. Il se peut que l’on aie à collaborer avec l’Aube Mythique. Il se peut que l’on rencontre Mankar Camoran au cours de la quête principale. Et l’on découvrera Merunhes Dagon sous un nouveau jour.

Cet énorme mod va donc proposer une expérience de jeu totalement nouvelle et inédite.

Le forum du mod est http://daemod.xooit.com/
Les recrutements sont ouverts, notteament pour tous modélisateurs 3D, textureurs, sonorisateurs, scénaristes, TESCSeurs, etc… qui souhaiteraient participer à ce projet colossal.

D’ore et déja le mod est commencé, une bêta est dispo ici : http://daemod.sup.fr/
Section Téléchargement. Cette version date un peu, donc il n’y a pas grand chose, mais ça présente bien l’esprit du DaeMod.

A dans 5 ans :ane:

Lol, ça a l’air excellent!

:ane: :smiley: :ane:

J’adore Mais bon c’est peu feseable… :pt1cable:

Rien n’est impossible, tout est une question de volonté et de motivation :slight_smile:

Au besoin, je suis pret a contribuer a ce projet :smiley:

Le site a été intégralement remis à jour : http://daemod.sup.fr/
(effacez le cache du navigateur pour voir la mise à jour sur certains navigateurs)

Les screenshot ont nottament été mis à jour (quête de Kvatch).

Sympa :smiley: