Oui, sans patch, perso’, je vois de temps à autres des hommes en armures daedriques, dans les villes. C’est marrant.
À défaut de bouclier daedrique, j’ai opté pour la classe inférieure : l’ébène. Par contre, les casques et bottes sont introuvables, pour l’instant.
Et puis, pour les petits niveaux, c’est quasiment inutile de chercher à se procurer les armures daedriques : leurs compétences ne leur offrent pas toutes les possibilités de ce type d’armure et le poids conséquent risque de les obliger à ne rien emporter de leurs aventures (ce qui serait embêtant, s’ils trouvaient un objet intéressant).
Autrement, je trouve très souvent de superbes marteaux de guerre daedriques de 93 lbs (je suis obligé d’utiliser les sorts de plume pour les porter) qui se revendent très très bien (5000 pièces). Mais, je les conserve et j’attends avant de les revendre que j’ai un marchandage plus important pour arriver à augmenter les caisses des marchands (et puis je risque d’en garder une, parce que ça fait vraiment très mal, même si je n’ai que 5 dans cette compétence de combat).