Daedriques !

Salut a tous !

J’ai remarquer que dans le topic des gros bill vous avez tous des armures daédriques :smiley:

Je voudrais savoir comment vous les avez choper et surtout ou ? :heink:

Je suis du niveau 8, et oui un newbie :lol:

Bref merci de répondre a un débutant de Oblivion :jap:

Nikles

Dans oblvion :smiley:

dans les portes. Tu butes les mecs en armure, y’en a un sur 2 qui a jambières + cuirasse / bottes.

Pour le casque et gants, c’est déjà bcp + rare (le seul casque daédrique que j’ai, je l’ai eu enrécompense de je sais plus quelle quête

T’es sur ?

Parce que j’ai déja fermer 2 portes et a part la massue , il n’ont rien d’autre sur eux …

T’as pas le niveau requis je pense.

car maintenant moi ils ont tous le marteau daédrique (93 de poids, le reste je sais plus) ou le claymore dremora.

Hmmm …

Donc vaut mieux pas que je faire les portes maintenant sinon j’aurais moins de chance de tomber plus tard sur les objets non ?

toutafay :oui:

D’acc !

Merci Docte56 :hello:

Aucune armure daedrique trouvé dans les portes => toutes mes armures provienne des forts infestés de bandits, vampire et autres…

Ah ?

ben moi a part les plans d’Oblivion, j’ai jamais touvé aucune armure daédrique.

Y’a l’auberge de Roxey, sur la route le long de la côté, a peu près pile au nord du canton du marché de la cité impériqle, ou y’a un type en full-daédrique… mais vu que y’a 4 autres types en full-verre, faut le vouloir pour els bastonner :paf: :paf: :paf:

Même chose pour moi : je n’ai pas encore entamé la quête principale, ni franchi le portail de Kvatch, mais j’ai eu plus d’une fois l’occasion de revendre du daedrique trouvé à gauche et à droite dans Oblivion (au hazard ou dans des quêtes secondaires).

Donc, c’est tout à fait possible d’en dénicher ailleurs que dans Oblivion, à condition d’avoir le niveau requis (j’en trouve nettement plus régulièrement depuis le niveau 20 à peu près).

Donc quesque vous me conseillez pour les avoirs ?

Eh bien, à niveau 8, ça risque fort d’être la quadrature du cercle : si tu ne montes pas de niveau (quelque part entre 15-20), tu ne pourras en trouver que dans (très peu!) de quêtes à ma connaissance (perso, j’en connais une), … et de toutes façons, celles-ci risquent fort d’être une voie sans issue (vu la trop grande différence entre tes talents, tes caractéristiques et ton matériel à ce niveau et les ennemis avec qui tu devras te confronter pour dénicher les pièces daedriques).

Donc, sauf miracle que j’ignore, il te faudra prendre patience et fortifier ton perso de plusieurs niveaux. :riva:

D’acc !

Merci pour cette belle explication :clap:

Il y a une auberge, je sais ni ou ni comment ça s’appelle, où les mobs ont des armures beaucoup plus puissantes que tout ce que tu peux rncontrer ou acheter, mais ça va être impossible de les battre j’ai peur…
de toutefaçon le jeu s’arrange pour te procurer du matos sympa à tous les niveaux, il suffit de faire des quêtes et de se promener un peu (repère les icônes de campements, c’est du loot facile)

Mon Khajit est déjà niveau 7 Nikls Yahoo !

Moi je viens de recommencer avec une Voleuse/Assassine Bosmer, elle est lvl.5, le daedrique c’est pas pour tout de suite :smiley:
Mon guerrier a enfin son set full daedrique, à part le style, pas de différences dans le jeu, je suis pas God-like comme dans Morrowind (lvl53 je crois, full daedrique legit, ça c’était la classe :paf:)
Et puis le plus beau set c’est je trouve celui en ébène, si on enlève le casque et qu’on le remplace par exemple par la capuche de la Main Noire (celle de guildmaster pas la 1ère)

Je suis level 48, je vois encore de l’orque, acier, mithril…

Assez rarement apr rapport au verre.daédrique.ébonite, mais j’en vois quand même :oui:

(pas que chez les marchands :paf:)
(d’ailleurs c’est bizarre ça, ils auraient pu faire évouluer ce que els marchands proposent avec le niveau du joueur.)

Blake : il y a un mod (“Rare Items”) qui permet de ré-équilibrer un petit mieux ce qu’on peut ramasser sur les cadavres des ennemis ou dans les coffres :wink:

Je suis niveau 18 et la plupart des bandits commencent seulement à être équipé en acier avec des armes en argent, voire du Dwemer pour les plus gros, et très rarement du Mithrill :wink:
(et j’ai trouvé mes premières flèches elfiques, ouéééé :ane:)

Donc c’est mieux, au moins le premier pouilleux venu ne se retrouve pas en full daedrique parce que le joueur est niveau 25 :smiley:

Oui, sans patch, perso’, je vois de temps à autres des hommes en armures daedriques, dans les villes. C’est marrant. :smiley: À défaut de bouclier daedrique, j’ai opté pour la classe inférieure : l’ébène. Par contre, les casques et bottes sont introuvables, pour l’instant.

Et puis, pour les petits niveaux, c’est quasiment inutile de chercher à se procurer les armures daedriques : leurs compétences ne leur offrent pas toutes les possibilités de ce type d’armure et le poids conséquent risque de les obliger à ne rien emporter de leurs aventures (ce qui serait embêtant, s’ils trouvaient un objet intéressant).

Autrement, je trouve très souvent de superbes marteaux de guerre daedriques de 93 lbs (je suis obligé d’utiliser les sorts de plume pour les porter) qui se revendent très très bien (5000 pièces). Mais, je les conserve et j’attends avant de les revendre que j’ai un marchandage plus important pour arriver à augmenter les caisses des marchands (et puis je risque d’en garder une, parce que ça fait vraiment très mal, même si je n’ai que 5 dans cette compétence de combat).

+10 J’ai recommence le jeu avec le mod “rareitems”, et c’est vraiment mieux !!

Les bandits restent des bandits, je n’ai toujours pas vu d’armures de verre au niveau 23, je commence seulement a voir des armures orc (ce qui m’interresse pas)

Bref je prefere largement ma partie actuelle que la precedante ou j’etait devenu trop rapidement multimillionaire et demi-dieux n’ayant peur de rien, la il m’arrive encore de mourrir au corps a corps si je fais pas gaffe a prendre une potion et d’utiliser du poison…