Dadvsi: on en parle plus ?

Toléré car ca leur rapport pas mal de brouzouf, permet d’augmenter les fans grace a la vente des goodies et dérivés, des dvd, des licences vendus aux éditeurs francais, etc…
C’est comme un cheval de troie dans le portefeuille des fans.

L’effet n’est pas le meme avec les sic de Johny ou Diam’s… :ane:

De toutes façon je pense comme toi, c’est pareil également pour tout ce qui est musique étrangère par exemple. (Je pensais à la Jmusic :smiley: )

La loi est en vigueur, elle a été publié au JO … maintenant, faut peut être des décrets d’applications …

pour ceux qui telecharge énormément: est ce que ca a changer quelques chose ou est ce que vous telecharger toujours autant?

je télécharges toujours autant, mais j’ai l’impression que Orangemoo à brider ma BP … ou alors c’est la camionette du GIGN qui stationne devant chez moi depuis 3 semaines qu’à mal rêgler son proxy :paf:

moi ce qui me chagrine, c’est la copie perso :confused:
si je me trompe aps, on a plus le droit :paf: …

t’as juste le droit d’acheter, point à la ligne :o

oké, donc je l’acheterai en double, vu le prix des albums et dvd ca va :o

[:skyos]

Si les données sont protégées, non tu n’as plus le droit :confused:

Ce qui me chagrine encore plus, ce sont les dispositions pour l’interopérabilité qui sont passées à la trappe à cause du conseil constitutionnel :confused:

mais t’es pas bien, tu veux la mort des artistes comme lorie ou florent pagny ou diam’s ?

achètes chacun de leur CD et single et DVD au moins en 10 exemplaires chacun, avant que la loi ne t’y obliges :o

:paf: