Da Vinci Code le film - Alors ? kézenpensez ?

Ouaip… Anges & Démons aurait été plus simple à adpater :neutre:

On trouve toujours un film moins bien qu’un bouquin c’est normal. Chacun se fait SON film dans la tête avec un livre et quoi qu’on en dise, on ne sera jamais 100% satisfait d’une adaptation.

J’pense aussi ! :oui:

non, c’est un mec bien, c’est toout :o

ill fauttttttttt liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire…

c’est pourtant quasiment la même histoire (enfin le deroulement et les mecanismes sont identiques dans les deux bouquins) c’est la reflexion que je m’etais faites en ayant fini Anges & Demons

Sandy ! :smiley:

:MDR

:non:
L’écriture est la même (style), le personnage de Langdon est le même, mais la comparasion s’arrête là, spa du tout la même chose

et tu as le temps d’aller au ciné alors que tu vas bientôt te marier ? :o

j’ai mangé mon “marque-ta -page”
c’était une tranche de jambon méga grasse

:MDR :super:

Ouais ça va m’détendre un peu et j’aimerais bien faire découvrir l’histoire à Mme M@j@x qui n’a pas lu l’bouquin, elle regardera ça d’un oeil “neuf” sans réel a priori.

Il a même pas commandé son costume 4 pièces :o

l’histoire reste quand même sensiblement la même. même si les lieux changent…
je veux dire Dan Brown a pas du trop se faire chier pour l’ecrire, on reprend une recette qui marche puis on change un peu l’enrobage…

“Promets moi une chose public ! Ne lis pas à la pistoche, je t’en prie promets le ! promets le !” [:kend]

haut de forme-queue de pie-oeillet à la boutonnière
une gravure de mode j’te dis ! :ane:

+1 c’est beaucoup moins complexe et subversif :wink:

j’adoooore Dany Boon !
le spectacle waika est trop bon
mais on s’éloigne du sujet
(quoique… Dany Brown/Boon) :ane:

Non j’suis pas d’accord, c’est sur fond apparent d’une lutte entre les illuminati et l’église catholique, un véritable affrontement même, alors que Da Vinci Code parle d’une dissimulation, d’un secret qu’on cherche d’un côté à cacher, de l’autre à révéler depuis des siècles.

[:berk]