Da Vinci Code - Jeu payant ?

Bonjour,

Ce jeu est payant mensuellement si je comprends bien ?

Merci d’avance

J’ai deja vu cette photo quelque part… :lol:

Je ne pense pas que ce jeu soit payable mensuellement. C’est un jeu complet qui ne nécessite pas d’abonnement.

lol oui, je suis aussi sur un autre forum :pt1cable: Faut changer la photo ? :wink:

Trève de plaisanterie, quand je veux le télécharger dans les jeux complets, il me mets que je dois souscrire au pack intégral :frowning:

C’est quoi ce +1 ? :pt1cable:

Ha ok merci, mais comment se fait-il que lorsque j’essaie de le télécharger dans les jeux complets, il me met que je dois m’abonner au pack intégral alors ? :ouch:

Tu essayes de le télécharger depuis Métaboli ou un site de ce style certainement.

Metaboli est un site où tu peux télécharger des jeux complets mais tu dois prendre un forfait. Il y en a des différents et suivant celui que tu prends tu peux télécharger un certains nombre de jeux.

Tu peux oublier: c’est dans les conditions de ventes. Semblerait que de Belgique ce soit pas possible. :neutre:

Seules peuvent souscrire au Service les personnes résidant en France métropolitaine, dans les DOM-TOM ou les principautés d’Andorre et de Monaco.

:frowning: Snif, aucun moyen gratuit alors ? :riva:

PS : T’as vu, j’ai changé de photo lolll

Da Vinci Code est basé sur le livre de Dan Brown est c’est presque l’histoire du livre avec les persos et tout (mais pas modélisé selon le film je crois). Il y a des énigmes exclusives bien sur et quelques écarts par rapport au livres.

The Secret of Da Vinci n’a rien à avoir avec le livre et se déroule à l’époque de Da Vinci ou un peu après. C’est un jeu d’aventure à enigmes aussi.

Ok merci beaucoup. Si je devais en acheter un, tu me conseillerais lequel ? (Si tu les as essayé bien sûr …) :ane:

En fait tu ne trouveras jamais de ‘gros’ jeux récents gratuits.

Il y en a comme c’est répondu dans un autre topic mais généralement des petits ou des très vieux. Ou alors des grosses exceptions comme Americain Army mais je doute que tu apprécies :lol:

PS. C’est sur un site assez orange que j’avais déjà vu :wink:

Ha ok merciii :wink:

Sais pas, je vais essayer le jeu dont tu me parles lol Où puis-je le trouver stp ? (American Army)

Pour le ps : Oups, juste, mais 8 mois que je n’y suis plus lol Moi par contre, sans photo, je ne sais qui tu es :lol:

Je ne les ai pas essayés ni l’un ni l’autre:

Voici des tests (subjectifs?) des deux:

Da Vinci Code:

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006544_test.htm

The secret of Da Vinci:

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006489_test.htm

Ca depend de ce que tu veux: Un jeu plutot fidèle a l’histoire du livre ou un jeu d’énigmes. Dans le deuxième cas: c’est plus The Secret of Da Vinci.

Merci beaucoup ! :super: :lol:

Voila pour America’s Army:

http://www.clubic.com/fiche-jeux-video-666…ica-s-army.html

Regarde les screens peut-être avant :wink:

Sinon tu cliques sur ‘Demo(s)’ et télécharger. tu as le jeu complet. ±900mb!!

C’est un jeu exclusivement multiplayer: autrement dit pour jouer faut que tu sois connectée sur le net et tu joues avec et contre d’autres joueurs connectés.

Attention à ton quota internet :neutre: On n’a pas beaucoup d’offres illimitées :lol:

PS: j’avais pas de photo non plus :lol:

Ha zut, je cherche plutot des jeux où l’on peut jouer sans devoir se connecter sur le net … Tu en connais des gratuits qui sont bien ? Soit avec des énigmes, soit style Battlefield 2 (mais je suppose que ce dernier est payant aussi ?? J’ai juste vu quelques images de ce jeu …)

Tiens, ce jeu en réseau (America Army) est uniquement en anglais ?

Ha haaaa quand t’auras tout dit (pour la photo) :wink:

BattleField 2 c’est payant et c’est pour jouer sur le net.

Des gratuits sans se connecter, je n’en connais pas. Il y a des jeux gratuits mais pas forcement de qualité.
Sinon, il y a plein de bons vieux jeux gratuits.

En fait tu cherches quoi? :lol: