D jix m340

Bonjour,
[photo:

413 Request Entity Too Large


nginx

W167H119]D JIX M340[/photo]
Je n’arrive plus à agir sur les dossiers de mon D JIX M 340: ouvrir, copier coller supprimer… L’antivirus n’a rien trouvé.
Il fonctionne encore grâce à la micro-sd.
Puis-je formater la mémoire interne?
Merci

Bonjour ardeneric,
ton lien photo n’est pas bon, il ne faut pas mettre de balises (h1, center) à l’intérieur d’un lien photo comme tu l’as fait :jap:
Edité le 12/05/2016 à 16:26

Bonjour Palou,
Étant nouveau sur ce forum, j’en apprivoise le fonctionnement peu à peu, j’espère que ça ira,[Photo supprimée]

Déjà, je m’aperçois que les dates de modifications de tes fichiers et répertoires ne sont pas bonnes, nous ne sommes pas encore en 2042, ou 2089, etc …
Pour manipuler tes divers fichiers sur ce baladeur, tu passes par ton PC avec un câble ? normalement, si c’est le cas, tu peux enlever et rajouter depuis ton PC, non ?

Oui, c’est exactement ça.

Vu l’affichage ca ressemble bien à la mémoire interne corrompue. Une tentative de formatage de celle ci devrait résoudre le problème (il y a souvent une option sur le lecteur pour le faire)

J’y avais pensé et je peux le faire en utilisant le menu du PC mais pas dans la mémoire interne car plus aucun dossier n’y est accessible. Est-ce que ce sera sans risque pour le fonctionnement du lecteur?