D&d online ou Wow - Salut!

Bonjour je suis a la veille de m acheter un jeux mais j hesite encore quelle est le meilleur selon vous dans les Rpg online. World of warcraft ou bien dungeon and dragon online?
Ps : le jeux qui a le plus de profondeur merci bonne journee

  • de profondeur je dirais wow et en plus dans 4 jours il y l’addon qui sort :wink:

Marrant, j’aurai dit DDO moi.

Les deux jeux sont tres different (enfin jusqu’a ce que tu atteignes le 60 dans WoW, et la ca se ressemble dans le concept).

Wow est un MMO, ce qui veut dire que tu renconteras des gens partout sur le monde en dehors des instances ou seul ton groupe sera present.

DDO ne permet de rencontrer les joueurs qu’en ville, le reste du monde tu le decouvriras avec ton groupe uniquement (tout est instancie).

Maintenant, dans WoW, une fois le 60 (70 avec BC), tu commenceras a enchainer les instances ce qui se rapproche enormement du fonctionnement d’un DDO (d’un point de vue social, on frise le zero absolu).

Si tu veux te faire une meilleure idee sur les deux jeux avant d’acheter, je te conseille d’aller sur les pages qui leur sont dedies sur des sites comme jeuxonline ou mondespersistants, ca t’evitera de choisir le mauvais en fonction de tes gouts. :slight_smile:

Sinon, tu attends les prochaines bombes qui sortiront en fin d’annee. ^^
Need AoC :love:

Moi j’aurais dis ni l’un ni l’autre :stuck_out_tongue:

Y à vanguard qui sort le 30 janvier sion Everquest 2 :stuck_out_tongue:

Ou alors moi je dis Archlord il est pas mal et gratuit surtout!!!!
En matiere de level je dirait que c’est mieu que WOW
A WOW le maxi en level c’est 60 et Archlord c’est 99.
Bon si tu veut d’autre info ba demande