D.D Externe - Ports 8

Bonjour à tous,
J’ai acquis un DD externe USB2 il est bien reconnu mais quand je l’allume un message apparaît :
[color=red]Les concentrateurs en gras ont des ports libres qui peuvent prendre en charge le périphérique USB à haut débit.
Déconnectez le périphérique de stockage de masse USB de son port actuel, puis connectez-le à l’un des ports d’un concentrateur dont le nom est en gras.[/color]
USB ROOT HUB (ports8).
J’utilise un Compaq Presario SR 1207 FR
D.D : Memup Kobalt 160Go - 7200 tours
Qui pourrai me renseigner et me dire ou trouver ce port 8 ?
Merci pour vos réponses
Bonne journée. :bounce: :non:

Salut
, t’as regardé dans ton gestionnaire de periph si tout roule? pas de point d’interrogation etc…

Tout est correct, à part ce message :non:

suffit d’essayer tous les ports. il t’averti simplement que tu plug de l’usb 2.0 sur un port 1.1. si tu as un port 2.0 ça ira, si t’en as pas …

Ben normalement ca roule non quand tu as du 1.1 et que ton periph est 2.0 seul chose c’est que ca rame…
T’as esasyé de désinstaller tes ports?

il a jamais dit que ça marchait pas, il a juste le message.

Ho porca!! :whistle: faut que je m’achete des binocles… ou prendre plus le temps de lire… :confused:
Desolé…

ton bios est bien regler pour de l’usb 2.0 en full

Est ce que t’as le service Pack 1 d’installé (parfois il le faut pour avoir les drivers CM USB2)

J’ai même le pack 2 d’installé
Merci

Je vais vérifier avec terreur, je n’aime pas toucher à cela, enfin il faut le faire…
:neutre:

Bios correct :??:

si aucun de tes ports 2.0 ne fonctionnent en 2.0 réinstalle les drivers chipset correspondants.