Bonjour à tous. Je suis victime d’un cheval de Troie. Ma faute: j’ai exécuté un .exe inconnu et c’est pas bien. Puni ![]()
En tout état de cause, Windows Defender m’a indiqué à 3 ou 4 reprises que Cycbot m’avait infecté.
J’ai effacé ce que j’ai pu, demandé à Windows Defender, Avira Antivir et Malwarebyte’s de faire de même mais je pense ne pas être sorti de l’auberge pour autant.
A chaque lancement d’un navigateur, un proxi bloque ma connexion. J’enlève le proxi, ça remarche et au lancement suivant, ça repart.
Je suis nul en « virusologie » et tout ce que j’ai compris est que chaque cas est différent. D’où ma demande d’aide ici.
Y a-t-il quelqu’un qui aurait un peu de temps à m’accorder pour me donner un coup de main ?
Merci 1000 fois par avance.
Cyril
:hello:
Télécharge UVK et savegarde-le sur ton bureau.
Exécute le fichier téléchargé, accepte la license et installe avec les paramètres par défaut. UVK s’ouvrira à la fin de l’installation.
Clique sur le bouton Scan & create log puis sur Start scan. Attends qu’il analyse ton système, et puis poste le contenu du fichier texte UVKlog qui a été crée sur ton bureau.
A +