Cyborg v7 + windows 8

Bonsoir à tous,
En total désespoire de cause j’en arrive a poster ici en ésperant que quelqu’un saura m’aider.
Je m’explique :
J’ai depuis quelques temps un clavier Cyborg V7. Lorsque j’etais sur Windows 7 je n’avais aucun problème, sauf que je suis passé à windows 8. La c’est la cata, le clavier ne fonctionne plus sous windows.
Les drivers sont installés, le clavier est detecté dans le gestionnaire de peripherique mais je n’ai aucune réponse à la frappe.
Par contre dans le Bios pas de problème la il fonctionne très bien.
J’ai testé pas mal de choses :

• Tentative d’installer les drivers en x86 : NOK
  • Lancer en tant qu’administrateur : NOK
  • Lancer en mode de compatibilité : NOK
  • Prendre les drivers spécifique Windows 7 fournis avec le cd : NOK
    Du coup je dois bien avouer que j’arrive a cours d’idée. En éspérant que quelqu’un saura m’aider.
    Vous en remerciant tous par avance

Salut, essaie d’installer des pilotes d’une version antérieur, cela fonctionne avec mon G19, (qui n’est pas du tout le même clavier), mais j’ai eu le même problème que toi.

JSalut, J’ai essayé avec tous les drivers que j’ai pu trouver sur le site de mad catz mais rien n’y fait.
Le plus bizarre c’est qu’il fonctionne très bien sous bios … mais sous windows 8 pas moyen, j’ai aussi testé les modes de compaptibilité mais ça ne change rien. Je déséspère :’(.
Du coup pour le moment j’utilise mon vieux G15 mais les pates pour le surelevées étant cassé je deteste ecrire sur un clavier a plat, et encore moins jouer.
Ce qui me chagrine c’est qu’en plus j’ai une R.A.T.7 qui fonctionne très bien, ELLE

J’ai eut le même souci au passage a windows 8 avec mes 2 pc, a savoir clavier Razer Blackwindows Ultimate et souris Logitech G9.
Sur le premier pc, mes 2 périphériques se coupaient et le seul moyen de réactiver c’était de reboot le pc, en ayant débrancher et rebrancher les périphériques en questions.
Sur le 2eme, toujours avec ces mêmes périphériques, seul la souris m’ as été déconnectés une fois. Or ce soucis n’ est apparu que après le passage à windows 8.
Vérifie les mises à jours du bios de ta carte mère, sur les dernières versions, du moins de la mienne, il eut quelques problèmes de régler d’ après le descriptif constructeur concernant certains périphériques usb, et quelques problèmes en principe régler pour windows 8.

Pour ce qui est de la carte mère, elle est à jour, je l’ai fait hier soir.
Par contre je dois bien avouer ne pas avoir pensé à mettre à jour le bios. Je le ferais en rentrant ce soir en esperant que ça résolve mon problème.
C’est franchement frustrant d’avoir du matos et de ne pas pouvoir s’en servir pour une raison qui reste pour le moment totalement obscure.
ça reste quand même bizarre que le clavier soit simplement reconnu mais que lorsque j’essaie de mettre à jour les pilotes il me réponde que windows a rencontré une érreur empechant l’installation de se finir.

Je précises tour de même pour mon cas en tout cas, tout marchais avant même la mise a jour du bios et même sous win8. Par contre j’ avais les les périphériques ( seulement clavier souris ) qui se coupaient.