Cyberpunk 2077 : une extension et plusieurs nouveautés arrivent

Enfin, ce rapport nous a rappelé que le studio américain The Molasses Flood, qui appartient à CD Projekt, est à l'œuvre sur un jeu tiré d'une licence appartenant à la firme polonaise. Un mode solo pour GWENT: The Witcher Card Game et plusieurs projets non annoncés sont également en cours de production.


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.jeuxvideo.fr/news/418302-cyberpunk-2077-une-extension-et-plusieurs-nouveautes-arrivent
1 « J'aime »

Il y a deux extensions d’annoncés il me semble. Et j’espère que les DLC qui arrivent seront meilleure qu’une simple bricole comme une veste, même si on a été gaté avec la 1.5

Si les extensions sont du même acabit que celles de ‹ The Witcher 3 ›, je prends, j’ai acheté le jeu et toujours pas commencé, j attends qu’il se bonifie! Ma 3090 n’attends que ça avec une Oled 42’ - j’attends, le temps que ça prendra

Tu peux y aller, j ai une 3080 tisuprim x, le jeu est terrible et stable

Cyberpunk est devenu assez stable pour une expérience de jeu qui claque ?

Est-ce que vous conseillez de se lancer dans Cyberpunk ou The Witcher 3 ? Je n’ai fait ni l’un ni l’autre et je me demande lequel est le meilleur des deux. Des avis ?
Merci pour vos conseils !!

Oui parfaitement jouable. Je l’ai eu Day One et le jeu c’est bien bonifier. Reste encore qlq petit truc mais rien de grave. Franchement le pire truc que jai avec la V1.5 c’est des FPS drop et je joue avec une 3070