Cyberpunk 2077 : comment éviter les crashs provoqués par le patch 1.5 sur PC

Si cette méthode ne résout pas vos soucis, une liste de solutions somme toute classiques a été partagée via un billet sur le site consacré au support de CD Projekt RED, cité en source ci-dessous. On peut notamment retenir le fait de s'assurer que son système d'exploitation est dans sa version la plus récente. De même pour les pilotes de cartes graphiques, qu'il s'agisse de modèles NVIDIA ou AMD. Enfin, la vérification de l'intégrité des fichiers du jeu est une option à envisager, ou encore la désactivation d'overlays comme ceux de Discord ou GOG Galaxy.


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.jeuxvideo.fr/news/409422-cyberpunk-2077-comment-eviter-les-crashs-provoques-par-le-patch-1-5-sur-pc

Comme quoi, même 1 an après la sortie, c’est encore trop tôt pour le tester sans soucis…
Encore 1 an et on sera peut-être bon. Peut-être.

? aucun problème sur pc, j’utilise pas ces logiciels et encore moins discord pour jouer en … solo.

Toi peut-être.
C’est juste pas normal qu’un jeu (surtout récent) nous demande de désactiver tel ou tel logiciel pour fonctionner correctement, il est censé s’adapter à l’environnement de chacun.
Mais bon, outre ses qualités indéniable, ce jeu semble être une telle usine a gaz qu’il va lui falloir encore quelques temps pour fonctionner correctement.
Et la version PS4 qui se lance plus du tout… Ca me parait encore pire comme problème imo.
edit : Bref, c’est bien ce que je pensais à sa sortie : il sera a faire en Goty, pas avant ^^

Toujours dans ma bibliothèque Steam et toujours pas installer. J’espère pouvoir y jouer avec quelques bon patchs et DLC mi voir fin 2022. Je serai même prêt à attendre mi / fin 2023 ^^

On dit que la patience est une vertu. Une vertu pas donner à tout le monde, je vous l’accorde ahah

Ce n’est pas question de patience, tu achètes un jeux avec un nombre incalculable de bugs, des promesses non tenues, pour y jouer dans plusieurs années en plus.
Autant l’acheter pas cher plus tard quand il sera parfaitement jouable non ?

Acheté pendant les soldes Steam à moitié prix, je vais décidément encore attendre un peu ^^

Ça serait bien que ces jeux programmés sous Linux soient utilisables sous linux, pas des grosses machines comme Ubuntu, mais plus petites comme Manjaro feodora, etc

depuis la maj 1.5 j’ai un message d’erreur. « wow Cyberpunk 2007 nous fait un trait plat. » Mise a jour des pilotes effectuée et reinstallation du jeu également. overlay desactivé et le logiciel sonic audio desactivé. Version PC. j’ai la derniere maj de windows 11