Cybercafé

salut ts le monde !-)

une question sur les cybercafé y allez vous encore ?? et a quel jeux vous jouez ? vu que ts le monde a l adsl maintenant chez soi je me demande si c est encore fréquenté ce genre de lieux

merci a+

Perso, j’y vais rarement : quand je suis en France, chez mes parents qui n’ont pas le net, sinon…

j’ai le net chez moi donc j’y vais jamais mais j’ai parmis mes contacts 2 parisiens qui y vont régulièrement :neutre:

Je tenais un mag qui faisait cybercafé et le notre tournais super bien, bon faut dire qu’on avait un excellent cadre (cadre militaire avec vrai filet de camouflage, bunker …), des machines nickels (amd64 3000, 1 go ram, 6600 gt, écran 17" 8ms …), des boissons à 0.80 € et des prix somme toutes compétitifs dans ma région (3 € l’heure).
Donc oui, il y a encore un petit marché qui tend à stagner.

nous ( la société ou je suis ) avions un cybercafé ( salle de jeux 20 Pcs avec débit de boissons non alcoolisé ) mais déjà en début 2004 nous avions constaté un ralentissement de l’activité, nous avons fermé la salle en Nov 2004. Il en faut max 1 par ville, cela suffit amplement.

Perso moi j y vais jamais, qq soit la ville ou je vais car je me connecte de n’importe quel hotel ou gare equipé de wifi avec les Hot Spots Orange :super:

Il y a encore un ans, j y allez avec des potes les mercredi,samedi, dimanche. :paf:
C est + conviviale d etre tous dans la meme piece pour joué. :neutre:
Mais après on a calculé : 15€ par fois ou on y allez (5H a 3€) donc sa faisais 45€ par semaines, soit 180€ par mois :paf:
Meme en ayant des gros budget on en a eu marre de payé pour joué, donc maintenant on joue de chez nous et le Cybercafé a fermer!!! :pfff:

C’est super cher ! Nous on faisait des forfait mensuels à 75 €, acces illimité.

Y avais des forfait nous on prené le forfait a 15€ on gagné 1€ / heure :confused:
Mais bon c était trop cher et puis avec les configue qu on a pas besoin d allez au cyber :neutre:

perso j’y vais souvent le week end vu que je n’ai pas internet chez moi et que je ne suis pas chez moi les trois quart du temps (domicile : Nantes, stage : Lorient).
Donc ca reste pratique pour consulter mes mails et flooder sur cluclu.

Je n’y vais plus depuis que j’ai l’ADSL :confused:

Jamais allé dans un cyber :o

mais cyber est il deja venu "chez toi" ? :whistle:

les cyber c’est bien aussi quand tu es nouvel etudiant dans une ville et que tu n’as pasencore d’acces web chez toi :slight_smile: