Salut j’ai un gros problème…J’ai un graveur Cyber drv CW 038D CD-R/RW que j’aimerai mettre sur mon pc qui tourne avec XP et qui na pas de lecteur cd.
Je l’ai brancher a la nappe et a l’alim mais mon ordi ne le reconnait pas…merci de m’aider sa fai 1 mois que je sui decut :sweet:
tu as bien fait attention au cavalier Master/slave derriere le lecteur de la même nappe IDE ?
Oui j’ai mit mon cavalier en master/slave
Enfaite je n’arrive pas à trouver des drivers pour ce lecteur c’est surtout sa
Oui il est branché seule sur la nappe mais n’est pas reconnu par le gestionnaire de périphérique… merci meuwaa mais je sui déja aller sur se site mai il n’y a pas ce que je recherche.
Non lorque je lance mon ordi il me dit qu’il n’y a rien de branché sur la nappe en question donc il me demande f1 pour continuer et f2 pour aller dans le bios
J’ai tester sur avec autre nappe sa ne marche toujours pas et mon deuxiéme ide est occupé par mon disque dur.Pourtant sur un autre pc il marche trés bien…je comprend pas
Comment pourrai je faire ???
Sa ne marche pas mais bon je craque je vai mettre un autre graveur a la place que je vai piquer a mon autre pc merci quand même a tous :hello: :hello: :hello: :hello: