Cwc-h100 ou nhd14 ?

Bonjour j’aimerais juste savoir le mieux entre :

=> Corsair CWC-H100 : www.materiel.net…
et
=> Noctua NH-D14 : www.materiel.net…

Merci par avance.

Salut !
Google est ton ami !
Voici un test (en anglais) : www.overclock3d.net…

Merci… :s

d14 powa j’aime pas les chiottes autonomes.

Lol ^^ je pense aussi le prendre pour ma deuxième config. Je l’ai sur la première déjà mais je me demandais si le H100 vallait le coup ^^
Bon bah sujet résolu, je prendrias le même que j’ai actuellement :slight_smile:

Perso je me demande surtout je mettrais ce système avec 2 fans de 120 mm…et j’ai pourtant un HAF 932 pas vraiment mini-tour http://kay.smiley.free.fr/images/1671.gif
Edité le 21/08/2011 à 20:23

:slight_smile:

ouais aussi :lol:

le meme probleme sur le t60 :kaola:

Sur mon NZXT je peux le mettre :na: alors que tout le monde crache sur ce boitier :o mpf
Edité le 21/08/2011 à 20:52

Il n’a pas l’air trop mal non plus. Mais c’est chère je trouve (et bruyant en full) !

Ben en haut :neutre:

J’ai un 230 mm en haut,je ne vais pas le virer pour y mettre ce truc : il y aurait alors 2 X 230 mm pour aspirer de l’air frais et un seul 140 mm à l’arrière pour évacuer l’air chaud (sans même compter qu’une partie de l’air chaud s’évacuerait aussi par le haut à travers ce rad du cpu) :neutre: autant rester en air cooling,c’est pratiquement aussi efficace et plus simple :stuck_out_tongue:

Bref je n’y croit pas trop à ces systèmes,parce qu’ils deviennent de plus en plus encombrants et plus chers pour arrriver à rivaliser avec les meilleurs air coolers sans vraiment creuser l’écart :stuck_out_tongue:
Edité le 21/08/2011 à 22:41