Customiser mon pc pour jouer a world of warcraft

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peut customiser mon pc afin de pouvoir jouer a World of warcraft sans probleme.

Ma machine commence a etre vieille et je souffre de ralentissement ( ou saccades ) lorsque trop d’activité a l’ecran.

Je souhaiterais ne pas en avoir pour trop cher dans la mesure du possible.

Voici ma config detaillée.

Processor : AMD Athlon™ 64 processor 3000+ 1.81 GHz
Installed Memory : ( RAM ) 2.00 GB
System type : 32 bit operating system
Carte video : Nvidia GEFORCE 8600 GT

Qu’est ce que je peut ( doit ) ameliorer et avec quoi ?

Merci d’avance
Edité le 17/11/2010 à 14:42

Je pense qu’il vaut mieux tabler sur une nouvelle config pas trop chère , mais que tu pourra faire évoluer facilement, pour les conseils au niveau de cette config ,faudra ton ordre de prix.

tout pareil que Gangrel :jap:

Salut, merci d’avoir repondu tout d’abord.

Vous me conseillez de changer de machine en gros, pourquoi ? La mienne ne peut pas etre ameliorée ?

Dans l’éventualité ou j’acheterais une nouvelle machine ca ne serais pas pour tout de suite et je compte mettre le paquet. Je veut dire que je prendrais THE pc de l’espace :sol: ( d’ou le “pas pour tout de suite” ).

En changeant deux trois choses pour un prix modiques je ne peut pas esperer donner un dernier souffle a mon pc ?

Merci.

Franchement j’en doute ,le processeur est vraiment à la ramasse ,le changer va impliquer une nouvelle carte mère ,ce qui implique nouvelle ram etc…
Donc en gros , vaut mieux attendre d’avoir a peu prés 1000 euros pour acheter une vraiment bonne config pour durer 2-3 ans avec les derniers jeux en ligne de mire (et wow tournera a merveille)

D’accord, autant patienter et acheter un bon pc.

Merci

N’hésites pas à faire un tour dans la section hardware du forum, ils ont des configurations de référence qui sont excellentes :wink: