Curseur

bonjour, j’aimerais savoir comment on peut trouver la source d’un curseur sur un site.J’arrive vraiment pas:@:@ alors s’il vous plaittttttttttt HELP ME…:(:frowning:
le site c’est www.girliciousmusic.com… il y a les petites étoiles rouge qui tombent et j’aimerais bien avoir le code source de se curseur merci…:):):slight_smile:

Ça, c’est un effet JavaScript que tu peux retrouver en faisant un clic droit sur ta page et en choisissant une option nommée “Afficher la source” (ou “Source” tout court) : dans la fenêtre qui s’affiche, recherche une balise “<SCRIPT …>” et tu auras ce que tu cherches.

Rien à voir avec Windows, je déplace.

Windows [:fleche] Programmation

Vu que cet effet ne sors pas du cadre de l’animation Flash je présume que c’est un effet réalisé en Flash.
Il te faut donc récupérer la source du fichier .swf et chercher dedans :slight_smile:

Nann mais sérieux jy arrive pas sa serait super simpa si il y en avait un(e) qui pourrait me trouvé la source du curseur sur le site j’ai essayé mais dans le bloc note jy arrive pas a le trouvé :@:@ (www.girliciousmusic.com)MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII

Le curseur n’est pas dans le code de la page HTML mais dans celui du .swf (qui ne s’ouvre pas avec Bloc-notes).

Alors comment je fais pour trouver la source du fichier .swf???merci

Je ne sais pas, je ne connais pas le Flash.

TU VE BIEN ARRETE DE CHANGER MES SUJETS DE PLACE!!! :o:o:o:o

Pardon ?

nn dsl :etonne::etonne: jparlé o modérateur ki me soule a changé mes sujets de place a chaque fois!!

Pardon ?
(Je ne t’ai toujours pas compris)
Edité le 01/06/2008 à 01:07

Le modérateur (pas moi, j’ai pas bougé tes sujets) peut aussi bannir si jamais monsieur ne se calme pas. Si on change les sujets de place, c’est qu’ils n’étaient pas à la bonne place, CQFD.