Curseur windows sous CS 1.6

Bonjour,

je souhaitais me refaire une petite session CS 1.6.

Tout allait bien quand lors d’un round j’entendis un clic windows (lorsque l’on parcours les dossiers) avec apparition du sablier windows suivi du curseur (par défaut la flèche blanche). Pour autant, je n’ai pas de retour windows automatique. La flèche blanche reste donc figée au curseur de visée. Elle disparaît à chaque début de round mais refait surface assez régulièrement.

Ceci est donc ennuyeux. Je n’avais jamais rencontré ce problème.
A l’époque, la seule différence d’un point de vue matérielle est que je jouais avec un clavier/souris filiaire et que maintenant je suis passé au sans fil:
Avant : clavier basique + souris MX 518
Maintenant : Ensemble clavier/souris MX 3000 incluant donc la souris MX 600 Laser sans fil

J’ai installé les drivers et l’utilitaire Setpoint présents sur le CD fournis.

Avez-vous une idée sur la source de mon problème?

Merci par avance
Cordialement,
Koby

Salut à tous,
j’ai eu le mm problème que toi il y a peu de temps, mais depuis cela c’est dégradé:
Primo, la flèche blanche reste donc figée au curseur de visée.
Secondo, du jour au lendemain je me suis retrouvé identifié comme un gaucher, sans avoir touché a la cfg ou aux options de lancement :ouch: . Impossible de remettre mon perso avec le gun dans la main droite :grrr: .
troisièmement, une dégratation graphique de tout l’environement (imaginez dust2, le spawn des ct, il y a 3 caisse menant à double porte, et bien les caisse y sont, mais les murs sont noirs, ya plus de texture :’( .
Ce n’est pas un problème de carte graphique, puisque dans le mm temps, je joue à Source et qu’il fonctionne nikel lui et tous les autres mods.
J’ai arrété les recherches quelques temps, car ça m’a mit un peu ko. :paf: :paf: :pt1cable: .
Koby je nous souhaite bonne chance :’(

Une nouvelle année, une nouvelle team

Lu , j’avais eu problème avant , a plusieur reprise …
La premiere fois , c’était a cause d’un programme de service de windows : (j’ai windows xp en anglais alors chercher un peu…:p) “Alerter” dans panneau de configuration puis performance et maintenance administration tools (jpense que c’est administration xD) , puis moi il y a marqué alerter et il faut le désactiver , sa doit être alerte sur le windows fr… puis après j’avais plus de problème jusqu’au jour où je choppa un vieu virus, qui me fesait revenir sur mon bureau et pendant n’importe quelle jeu , le curseur apparaissait , même dès fois des fenetre internet explorer s’ouvraient toutes seuls , fin bref faite fonctionner votre anti virus faite un scan et supprimer nimporte quelle virus ou spywares…
Après cela je n’avais plus aucun problème juskau jour(oui encore) se fichu curseur était là , j’ai defragmenté mon DD , netoyer le DD , mis a jour ma CG puis vu que sa servait à rien j’ai passé Cs d’Opengl en D3D et puis plus aucun problème sauf des petits lag parfois et des graphisme moin beau :confused: mais bon cc’est toujour moin génant qu’un vieu curseur qui géne… si le problème persiste bah apuyer des que le curseur apparait sur TAB(pour afficher les score et le curseur disparait) , par contre avec le problème des textures là c’est étrange envoi un screenshot pour voir, sa peux venir d’un cheta que tu aurait pu utiliser cher pas…