Curseur souris sur départ - et le menu se ferme !

Bonsoir,

autre explication…que mon message précédant…lorsque je clique sur départ et déplce la souris pour aller dans le menu tout est déjà parti…je dois garder le curseur de la souris sur une page pour qu’elle ne se ferme pas…très énervant.

Je remercie la personne qui me donne une solution, même problème avec une autre souris

Palmita

En fait le curseur de la souris doit être sur la page ou pop up…dès que je déplace la souris, la page disparait sous les autres, donc tous fermer ou minimiser pour voir le pop up…pas facile d’expliquer

merci pour ton message

:wink: non :non: je n’ai pas de vilaines choses sur mon pc, anti-virus, firewall, tous les samedis nettoyage à fond et pas seulement la poussière je parle du dusique dur… :pt1cable:

Autre essai de m’expliquer…dur…dur…c’est un os!!!
Exemple :
J’ouvre le panneau de contrôle et clique sur “options de la souris” une fenêtre s’ouvre (qui est plus petite que le panneau de controle) c’est ici que le curseur de la souris ne peut pas quitter cette fenêtre ou elle disparait derrière le premier écran …je dois donc minimiser le “panneau de controle” pour trouver “options de la souris”…ici ce n’est pas si grave, mais lorsque je travaille et ouvre plusieurs fenêtres, je dois tous fermer pour aller chercher la dernière ouverte si son format est plus petit (style pop-up)

Désolé mais expliquer est très difficile en plus mon pc est en español.

Merci pour ta peine

Palmita

Merci beaucoup …hier j’ai réinstallé Windows XP (actualisation) et rien n’a changé…j’attendrais de formater dans l’espoir que tu trouves une solution…

Palmita

Coucou,

Tiny Personal Firewall (jamais eu des problèmes) et Avast anti-virus.

Je vais jeter le laptop par la fenêtre!!! pas possible autre exemple Je télécharge un programme à la fin je reçois l’écran terminer pour cliquer exécuter…fermer toutes les fenêtres car il s’est mit en dernier!!! Si je m’explique bien?? ¿¿¿

Merci pour ton aide

et ta souris serait pas un tit peu fatiguée par exemple

essaye juste pour tester en inversant les boutons dans le panneau config souris.

Merci Neil_Pryde mais j’ai plusieurs souris et non …je crois que c’est plus compliqué que celà