Curseur qui se bloque, souris qui s'éteint

Bonjour, je n’ai pas trouvé de solution sur les divers topics que j’ai visité alors je m’en remets à vous.
Ma souris est une Razer Diamondback (filaire et optique).
Depuis peu, le curseur se bloque (à ce moment la souris est allumée) moins d’une seconde puis il redevient normal, le problémé ne vient pas du curseur car ce probléme est le même avec css.
Aprés quelques petits “blocages” elle s’éteint complétement et je suis obligé de la rebancher pour qu’elle remarche et windows me dit qu’un périphérique a mal fonctionné(patati patata…).
Autre point plus subtil mais non-négligeable: sur css, lorsque je fais un mouvement brusque et que la souris “plante” (pour un court instant) pendant le mouvement, le mouvement que j’ai fait pendant qu’elle était “plantée” se fait en un instant lorsqu’elle “déplante” un peu comme si elle enregistrait quand même le mouvement, je tiens a préciser que je ne rame pas sur css et que si c’était un coup de rame je le dirais.

Je vous remercie d’avance pour vos réponses qui m’aideront beaucoup je l’espére.

Problème windows ^^

Eu même problème, j’ai fais un formatage et cha a disparute…

Vérifie tes drivers :wink:

Merci pour cette premiére réponse rapide!
Je n’ai aucune envie de formater mon disque dur ou de réinstaller windows, je l’ai fait trop de fois et je pourrais pas tout récupérer…
Pour les drivers… même pas la peine d’en parler.
Merci quand même!

up!

Up…

SVP :riva:

j’ai éxactement le même problème que toi avec la même souris , et plein de gens que je connaissent ont le même aussi…

help?

C’est donc que cette souris est de mauvaise qualité. Peut-être simplement une série.
Que dis le support technique du constructeur ?
Ils ont bien un site, non ?
Avez-vous téléchargé les derniers drivers ?

moi j’ai pas de Razer (logitech optique toute “bête”) pourtant ça me le refait, malgrès formatage :frowning:

je sais pas d’où ça vient…

Merci de ta réponse.
Le probléme est récent tandis que ça fait un bout de temps que j’ai ma souris.

J’ai essayé de brancher ma souris en façade (j’avais deja essayé tous les ports a l’arriére) et il s’est avéré que ça a fonctionné… une semaine, pour l’instant c’est un peu plus stable mais je ne sais pas si ça va durer.